Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué

3 participants
AuteurMessage
sigismond
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Sigismond
Nbr de messages : 8
Carottes : 6536

Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Empty
MessageSujet: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué   Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:50

Bonjour tout le monde!!!
Vendredi, j'ai changé mon mot de passe sur my.nabaztag.com, et j'ai mis un caractère accentué dans mon mot de passe (un é, pour être précis). Depuis, impossible de me reconnecter au site: mot de passe invalide.

J'ai bien essayé de nettoyer mon cache et mes cookies, rien à faire. J'ai même essayé depuis un autre ordinateur: le problème se pose toujours...

En cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe", le MDP qu'on me donne est pourtant correct.

Est-ce que quelqu'un d'autre utilise un caractère accentué dans son mot de passe sans problèmes, ou suis-je le seul? Peut être que le formulaire sur my.nabaztag.com ne supporte pas les accents... Ca m'étonnerait pas...

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué   Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:00

Utilise ça pour remplacer ton é = é
http://aerosmiss.free.fr
sigismond
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué   Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:07

Merci, mais j'ai en effet fait ce test.

D'ailleurs, je dis une bêtise: le mail que je reçois donne mon mot de passe en remplaçant le é par un Ã@ (enfin, c'est pas un @, cêst le symbole copyright, mais on s'est compris)... J'ai bien essayé de copier-coller ce MDP, rien n'y fait...

Bizarre bizarre...
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6641

MessageSujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué   Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:00

1) Tu as vidé ton cache et tes cookies ?
2) Demande si c'est possible de réinitialiser ton MDP à Violet ...
sigismond
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué   Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:53

NaBoByZ a écrit:
1) Tu as vidé ton cache et tes cookies ?
2) Demande si c'est possible de réinitialiser ton MDP à Violet ...

1) Oui, j'ai essayé: ça n'a rien changé...
2) J'ai utilisé les 2 formulaires différents pour leur avertir de mon problème, aucune réponse... Je vais les contacter par e-mail, je crois...

Mais est-ce que quelqu'un utilise un caractère accentué dans son MDP sans problèmes??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué   Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Icon_minitime

Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué
Page 1 sur 1