|
| Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué | |
| | Auteur | Message |
---|
sigismond Lapin nain
Age : 43 Localisation : Gland, VD, Suisse Nabaztag : Sigismond Nbr de messages : 8 Carottes : 6536
| Sujet: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Mar 9 Jan 2007 - 18:50 | |
| Bonjour tout le monde!!! Vendredi, j'ai changé mon mot de passe sur my.nabaztag.com, et j'ai mis un caractère accentué dans mon mot de passe (un é, pour être précis). Depuis, impossible de me reconnecter au site: mot de passe invalide.
J'ai bien essayé de nettoyer mon cache et mes cookies, rien à faire. J'ai même essayé depuis un autre ordinateur: le problème se pose toujours...
En cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe", le MDP qu'on me donne est pourtant correct.
Est-ce que quelqu'un d'autre utilise un caractère accentué dans son mot de passe sans problèmes, ou suis-je le seul? Peut être que le formulaire sur my.nabaztag.com ne supporte pas les accents... Ca m'étonnerait pas...
Merci pour votre aide! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Mar 9 Jan 2007 - 19:00 | |
| Utilise ça pour remplacer ton é = é | |
| | | sigismond Lapin nain
Age : 43 Localisation : Gland, VD, Suisse Nabaztag : Sigismond Nbr de messages : 8 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Mer 10 Jan 2007 - 8:07 | |
| Merci, mais j'ai en effet fait ce test.
D'ailleurs, je dis une bêtise: le mail que je reçois donne mon mot de passe en remplaçant le é par un Ã@ (enfin, c'est pas un @, cêst le symbole copyright, mais on s'est compris)... J'ai bien essayé de copier-coller ce MDP, rien n'y fait...
Bizarre bizarre... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Mer 10 Jan 2007 - 11:00 | |
| 1) Tu as vidé ton cache et tes cookies ? 2) Demande si c'est possible de réinitialiser ton MDP à Violet ... | |
| | | sigismond Lapin nain
| Sujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué Mer 10 Jan 2007 - 17:53 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- 1) Tu as vidé ton cache et tes cookies ?
2) Demande si c'est possible de réinitialiser ton MDP à Violet ... 1) Oui, j'ai essayé: ça n'a rien changé... 2) J'ai utilisé les 2 formulaires différents pour leur avertir de mon problème, aucune réponse... Je vais les contacter par e-mail, je crois... Mais est-ce que quelqu'un utilise un caractère accentué dans son MDP sans problèmes?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué | |
| |
| | | | Mon terrier + mot de passe avec caractère accentué | |
|