Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Box clubinternet ou neufbox ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Angy Lapin nain
Age : 46 Localisation : Bourgogne Nabaztag : Orage (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6549
| Sujet: Box clubinternet ou neufbox ? Sam 13 Jan 2007 - 10:07 | |
| Bonjour à tous. Lorsqu'en décembre j'ai démandé un tag/tag à mon mari, il m'a dit que ce ne serait pas facile pour l'installer (nous possédons la 7ème plaie d'Egypte qu'est le modem Inventel DW B200) mais que ce n'était pas grave, car il envisageait de changer de FAI. Il préfère en effet ne pas se lancer dans des manipulations trop complexes, et le passage à une box nous fera faire des éonomies. Maintenant que les fêtes sont passées, nous allons changer de FAI. J'ai cru comprendre que l'installation du lapin avec la cbox n'était pas aisée du tout. Qu'en est-il avec celle du clubinternet et la neufbox. J'aimerais recevoir vos témoignages avant de faire mon choix. Merci beaucoup et bonne journée à tous. | |
| | | ptitechocolatine Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ? Sam 13 Jan 2007 - 13:20 | |
| vu comment je galère avec neuf bos, je te la déconseille fortement!!! | |
| | | fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6566
| Sujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ? Sam 13 Jan 2007 - 19:59 | |
| Je ne pense pas qu'il faille choisir un FAI sur le choix de la "box" qu'il propose, mais plutôt des services qu'il propose, rapport à leur coût, etc.. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ? Sam 13 Jan 2007 - 22:52 | |
| Si vous voulez un tutoriel Club-Internet c'est à cette adresse. Configuration en 10 minutes chrono. Moins si j'avais pas fait les copies écran http://marfab.club.fr/nabaztag/Configuration_de_tagtag.pdf | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ? Sam 13 Jan 2007 - 23:06 | |
| Merci Marfab ! | |
| | | Angy Lapin nain
Age : 46 Localisation : Bourgogne Nabaztag : Orage (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ? Dim 14 Jan 2007 - 8:00 | |
| Merci beaucoup. En fait, j'hésitais entre ces deux FAI car leurs services et tarifs étaient équivalents. L'installation du Nabaztag/tag était le dernier paramètre qu'il me restait à prendre en compte. Merci encore et bon courage à tous ceux qui galèrent. J'espère que votre lapinou sera très vite vivant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ? | |
| |
| | | | Box clubinternet ou neufbox ? | |
|