|
| Problème de son | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème de son Sam 13 Jan 2007 - 12:54 | |
| Bonjour, J'ai reconfiguré plusieurs fois le lapin :p mais le son ne marche plus du tout Il bouge bien ses oreilles, s'allume s'éteint correctement... Mon lapin est muet, quelqu'un lui a fermé la clapet (mauvais jeu de mot) Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à poster (remarque : j'ai testé plusieurs fois avec la molette volume ) Edith : ortho
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 15:48, édité 1 fois |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème de son Sam 13 Jan 2007 - 14:54 | |
| Salut,
Est-ce que tu as essayé en branchant le lapin directement sur ta chaine hifi ou tout autre matériel avec haut- parleur pour voir ce que ça donne? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de son Sam 13 Jan 2007 - 15:05 | |
| Nope, mais bonne idée, je teste ce soir dès mon retour du boulot |
| | | PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6573
| Sujet: Re: Problème de son Sam 13 Jan 2007 - 15:09 | |
| mets ton oreille à 1cm de le lapinou . Si tu écoutes mais trop faible avec la molette du son à le max , il est le meme probleme que Dixiepinpin avait et obligué moi a envoyer-le à l'hospital et rester par uns jours avec un seul lapin ( non , je ne l'ai toujours chez moi , je l'avez envoyé le 9/1/07 ) | |
| | | ptitechocolatine Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Problème de son Sam 13 Jan 2007 - 16:01 | |
| moi non plus dis donc je n'ai pas de son! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de son Sam 13 Jan 2007 - 16:23 | |
| Au départ je pensais que ça venait des serveurs... Je ne sais pas comment est dissociée l'info des différents services... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de son Dim 14 Jan 2007 - 10:11 | |
| Bon avec des hauts parleurs, le son fonctionne très bien, donc retour magasin courant de semaine. Merci à toutes et à tous |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème de son Dim 14 Jan 2007 - 10:18 | |
| Ok tiens-nous au courant | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de son Dim 14 Jan 2007 - 10:49 | |
| Tu penseras aussi à bouger la molette et donner le nom de ton lapin dans ton profil la prochaine fois qu'on envoie un fichier mp3. Le niveau sonore des heures et des humeurs est faible par rapport à un fichier home made. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de son Dim 14 Jan 2007 - 11:09 | |
| je vous tiens au courant PS : j'ai testé la molette, sans résultats |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de son | |
| |
| | | | Problème de son | |
|