Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Bug après séance de tai chi | |
| | Auteur | Message |
---|
Guizotto Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Nabotto Nbr de messages : 16 Carottes : 6543
| Sujet: Bug après séance de tai chi Dim 14 Jan 2007 - 11:37 | |
| Bonjour à la communauté des lapinoux, depuis ce matin mon lapinou se montre allergique au sport! Après sa séance de tai chi toutes les lumières s'éteignent et il fait un drôle de bruit de moteur enraillé . Je précise que le débrancher-rebrancher le réconcilie avec la vie. C'est que je veux qu'il reste svelte et en pleine santé mon ch'tit lapin! Si vous avez des conseils particuliers d'étirement ou autre... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Bug après séance de tai chi Dim 14 Jan 2007 - 12:28 | |
| Bonjour entraineur de nabz !
Quand tu dis qu'il n'y a plus de lumière tu veux dire qu'il n'ya plus de lumières sur le ventre ? plus de lumière au cucul non plus ? As -tu essayé de t'envoyer un messgae quand il est comme ça ? Tes oreilles tournent bien normalement ? | |
| | | Guizotto Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Nabotto Nbr de messages : 16 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Bug après séance de tai chi Dim 14 Jan 2007 - 14:45 | |
| Merci pour ton message. Plus de lumière du tout, ni cucul, ni ventrou et il snob complètement mes messages... aurait-il basculé du côté obscure de la nabforce Suis-je le seul contaminé ? M'enfin le redémarrage le remet totalement d'aplomb, les oreilles tournent, les lumière illuminent, donc j'ai tout simplement viré le taichi que je tenterais de remettre plus tard. Mais comme j'ai pas beaucoup d'amis il ne fait plus grand chose | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Bug après séance de tai chi Dim 14 Jan 2007 - 17:19 | |
| mais on est tous tes aims :-) Puis quand les nabcasts seront rétabli, tu auraus encore plus d'amis :-) | |
| | | Bulgroz Nabz Junior
Age : 53 Localisation : la Chapelle devant Bruyères (88) Nabaztag : Bulgroz Nbr de messages : 60 Carottes : 6564
| Sujet: Re: Bug après séance de tai chi Dim 14 Jan 2007 - 17:40 | |
| As-tu déjà contacté la HotLine ? c'est pas ptrop le moment, mais bon...... Rien n'empeche le bon foctionnement des oreilles ? | |
| Sujet: Re: Bug après séance de tai chi Dim 14 Jan 2007 - 19:46 | |
| Comme vous z'êtes gentils mes lapinoux J'ai pas essayé la hotline mais à part ce problème tout va bien, ses oreilles ont une forme olympique. Je vais essayer de ce pas de remettre le taichi pour voir... | |
| Sujet: Re: Bug après séance de tai chi Dim 14 Jan 2007 - 21:40 | |
| Bon ben pour l'instant il s'est remis à la gymnastique sans problème Bisou à Coxinell | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Bug après séance de tai chi Lun 15 Jan 2007 - 22:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug après séance de tai chi | |
| |
| | | | Bug après séance de tai chi | |
|