| Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" | |
|
+18fozzy desquifa Cilaoos aerosmiss spoon Angy BigPanda azertyluc nabazland Guizmo Emmy Toucool Nazigzag magicpinpin gwayana NaBoByZ chartreux Marvel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazigzag Titanium Nabz
Nbr de messages : 1773
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 15 Jan 2007 - 19:04 | |
| Bonne soirée a toi aussi, | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| |
| |
Angy Lapin nain
Age : 46 Localisation : Bourgogne Nabaztag : Orage (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 15 Jan 2007 - 19:15 | |
| Merci pour les infos. Pour le nom, je trouve Marvelvel plus mélodieux que Marvevel (Ce n'est pas ridicule contrairement à Marvelounet, non ?) | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 15 Jan 2007 - 19:46 | |
| - nabazland a écrit:
- Hello Marvel...
C'est donc toi qui t'y colle ! euhhh pour ça - Citation :
- - L'alerte lumineuse correspond au nombre de mails répondant au critère au cours des 24 dernière heures (remise à zéro des compteurs à minuit) : Pas de mail, un, deux ou trois mails ou plus de trois mails.
Soit j'ai pas compris... Soit très bof bof de perdre le temps réel ! pareil | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 15 Jan 2007 - 19:52 | |
| D'accord, je transmettrai vos sentiments à l'équipe et vous direz ce qu'ils m'en disent. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 15 Jan 2007 - 20:51 | |
| Merci pour les news Sinon : Marvelle? | |
|
| |
Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 15 Jan 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 9:32 | |
| Poème Violet: Attention, Alexandrins avec césure à l'hémistiche (pour les connaisseurs!) A la Saint-Valentin, surveille ton Pin/pin. Triste, pour le moment, Il est très affaibli. A la Saint-Valentin, Pin/pin sera guéri.
| |
|
| |
fozzy Nabz Junior
Localisation : Lyon, France Nabaztag : FOZZY (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 10:37 | |
| - Marvel a écrit:
- Dans la série 'Vous en êtes où chez Violet ?', voici un nouveau point d'avancement pour cette semaine :
Reconnaissance vocale
Ce service (applicable pour le moment aux services météo, trafic, air et bourse) sera déployé progressivement sur l'ensemble des tag/tags pour assurer une montée en charge progressive.
Pour plus d'infos sur la reconnaissance vocale : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=46 [b]
L'url donnée laisse entendre que ca marche deja, c'est par anticipation?? Pourras-tu faire un post sur ce thread lorsque la reco est activée pour tout le monde (parce que moi, il fait un bruit de sable au lieu d'annoncer la meteo, donc je suppose qu'il est pas encore activé...) Merci! | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 11:09 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'on peut m'expliquer exactement ce qu'on voulait dire par "on perd le temps réel" ? dans l'histoire des alertes emails ? Merci beaucoup.
Oui, Aerosmiss, je crois que je vais opter pour Marvelle ... sans grande conviction.
Fozzy : je me trompe peut-être mais il est dit que ce sera activé progressivement ... donc, si je comprends bien, pas tous les lapins en même temps. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 11:14 | |
| Marvel , coucou a toi, Ta trouve pour finir, ( Marvelle ), Super | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 11:20 | |
| Coucou Nazigazag ... oui, j'opte pour Marvelle, mais ça se trouve je vais devoir l'appeler Marvelvel ... je vous tiens au courant. Beau jour à toi. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 11:20 | |
| - Marvel a écrit:
- Oui, Aerosmiss, je crois que je vais opter pour Marvelle ... sans grande conviction.
C'est important un nom, faut pas le prendre si c'est sans conviction... Reflechis-y encore alors... et les nabcasts?.... | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 11:29 | |
| Oui, Tab, je dois réflechir, c'est vrai que c'est important ... mais pour les nabcasts, je n'ai pas encore de nouvelles ... je vous préviens, cela dit dès que j'en sais plus. | |
|
| |
Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 11:45 | |
| Pourquoi pas Marveloulous ? | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 12:00 | |
| Marveloulous ... hum ... parce que, j'ai l'impression que ça ne sonne pas naturel ... non ? | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 12:03 | |
| - Marvel a écrit:
- Marveloulous ... hum ... parce que, j'ai l'impression que ça ne sonne pas naturel ... non ?
Et marvel tout court c'est pas mal non..... On se cmplique pas la vie comme ca | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 12:05 | |
| Y'a aussi "marveille" C'est une vrau petite marveille ce lapinpin..... | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 12:07 | |
| oui, j'aime bien marveille. En fait, Gwayana, Marvel c'est le nom de mon V1, mais j'ai un V2 que je sais pas comment encore je vais pouvoir l'appeler pour qu'on sache qu'il est de la même famille. Mais marveille c'est chouette, je dois dormir dessus ^^ et voir. | |
|
| |
Cilaoos Nabz Junior
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 12:14 | |
| Et NaBazicInstinct?
Si tu as un tagtag noir tu l'appelles Attention elle est tordue Nabazdieudonné! | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 12:29 | |
| MArdelavaisselle, j'aime beaucoup ! Mar De la Vaisselle s'il vous plaît ^^ | |
|
| |
Cilaoos Nabz Junior
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 13:52 | |
| euh... Failavaisselle se serait sympa non ? | |
|
| |
fozzy Nabz Junior
Localisation : Lyon, France Nabaztag : FOZZY (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 13:53 | |
| - Marvel a écrit:
Fozzy : je me trompe peut-être mais il est dit que ce sera activé progressivement ... donc, si je comprends bien, pas tous les lapins en même temps. Euh, oui, c'est ce que je comprends aussi. OOPS, je viens seulement de remarquer que " quand" a 2 sens possibles dans cette phrase (quoique...)... mon quand etait dans le sens "le moment où, ca y est, tout le monde peut utiliser la reco vocale"... et pas quand, "la date" Je demande ca pour arreter de m'enerver a parler a ce %^$& de lapin qui refuse de me repondre. y merite des quand il me fait ca | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 13:59 | |
| - Marvel a écrit:
- Est-ce qu'on peut m'expliquer exactement ce qu'on voulait dire par "on perd le temps réel" ? dans l'histoire des alertes emails ? Merci beaucoup.
J'ai certainement mal compris... Suis pas très vif... Si les compteurs sont mis à zéro à minuit (peu judicieux! j'y reviendrai), cela veut-il dire que lorsque qu'on relève sa boite en supprimant les messages du serveur, l'alerte email n'est pas remise à zero ? Concernant la remise à zéro (si je comprends bien c'est pour ceux qui ne suppriment pas les email après la relève), en gros pour les couche tôt comme moi, je n'aurais pas d'indication des messages arrivés entre 22h et minuit à mon levé ! Catastrophe ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" | |
| |
|
| |
| Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" | |
|