|
| Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" | |
|
+18fozzy desquifa Cilaoos aerosmiss spoon Angy BigPanda azertyluc nabazland Guizmo Emmy Toucool Nazigzag magicpinpin gwayana NaBoByZ chartreux Marvel 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Mar 16 Jan 2007 - 13:59 | |
| - Marvel a écrit:
- Est-ce qu'on peut m'expliquer exactement ce qu'on voulait dire par "on perd le temps réel" ? dans l'histoire des alertes emails ? Merci beaucoup.
J'ai certainement mal compris... Suis pas très vif... Si les compteurs sont mis à zéro à minuit (peu judicieux! j'y reviendrai), cela veut-il dire que lorsque qu'on relève sa boite en supprimant les messages du serveur, l'alerte email n'est pas remise à zero ? Concernant la remise à zéro (si je comprends bien c'est pour ceux qui ne suppriment pas les email après la relève), en gros pour les couche tôt comme moi, je n'aurais pas d'indication des messages arrivés entre 22h et minuit à mon levé ! Catastrophe ! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| | | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 22 Jan 2007 - 12:51 | |
| ...Concernat l'alerte e-mail...
Je viens de tester avec tagtag... En effet ca refonctionne... Mais comme je le présentait, cette alerte n'est donc plus miqe à zéro quand le courrier est relevé. Pourquoi ? - Pb technique, de ressource machine pour offrir de nouveau ce service ? - Pour arranger les ceusses qui laissent le courrier sur le serveur ?
Si la bonne réponse est la 2, il serait préférable d'ajouter l'option 'réinitialiser mon compteur quotidiennement' dans le paramétrage du compte mail.
Si c'est la 1... Ben c'est pô bien ! _____________________________
| |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 22 Jan 2007 - 12:57 | |
| Moi aussi j'ai le même problème, sa marque toujours le nombre de Courier quand je l'ai déjà effacer... , peut être un petit prob ? | |
| | | NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 22 Jan 2007 - 13:09 | |
| Coucou Marvel Comment ca va ? J'espere que tu t'es un peu plus familiarisé avec le standard dis moi vite le nom de ton lapin/pin je t'enverrais un petit coucou bisous | |
| | | Thinkingnofxameta Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Laprince212 (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 22 Jan 2007 - 16:40 | |
| salut à tous, est ce que les alerte mail marche pour les tag tout cour?
Merci d'avance | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 22 Jan 2007 - 17:20 | |
| Bon en tout cas, ça ne marche pas chez moi avec ma tagtaguette... | |
| | | Thinkingnofxameta Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Laprince212 (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" Lun 22 Jan 2007 - 20:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" | |
| |
| | | | Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?" | |
|