|
| Bilan de la semaine | |
|
+20Ativille will2832 Lilibellule Iban Stef the c@t MOUFLE trukmus Cilaoos Girafette aerosmiss Nazigzag bryann NaBoByZ magicpinpin gwayana kryslia Nabamilu speedyaujourdhui Kero_Zen Emmy 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Nbr de messages : 759
| Sujet: Re: Bilan de la semaine Lun 19 Nov 2007 - 20:53 | |
| chez moi il fonctionne mais il me dit tout le temps la meme chose, a force c'est un peu ennuyant. | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6284
| Sujet: Re: Bilan de la semaine Lun 19 Nov 2007 - 21:17 | |
| Moi il a très bien fonctionné vendredi, pas de problème ! | |
| | | Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: Bilan de la semaine Mar 20 Nov 2007 - 18:08 | |
| Mouais, c'est donc pas normal que moi je ne le reçoive jamais... Enfin si, pardon je l'ai reçu une fois ! :,-( | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6284
| Sujet: Re: Bilan de la semaine Mar 20 Nov 2007 - 18:09 | |
| C'est peut-être que ton lapin ne pense absolument rien de sa semaine... ? | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Bilan de la semaine Mar 20 Nov 2007 - 23:05 | |
| moi je le reçois 2 fois : à l'heure configurée pour le tagtag et celle configurée pour mon feu tag | |
| | | Lilibellule Lapin nain
| | | | Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6280
| Sujet: Re: Bilan de la semaine Jeu 29 Nov 2007 - 23:27 | |
| moi c'est totalement aléatoire, la première fois a l'heure, ensuite, dans la semaine, jamais au même moment, et là depuis quelque tps plus du tout ou alors en milieu de journée quand je suis pas là | |
| | | Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6220
| Sujet: Re: Bilan de la semaine Ven 30 Nov 2007 - 10:50 | |
| Pareil chez moi il le fait totalement au lazard le bilan... | |
| | | LapinMaZo Lapin nain
Localisation : Villeurbanne Nabaztag : LapinMaZo Nbr de messages : 15 Carottes : 6212
| Sujet: Re: Bilan de la semaine Lun 9 Juin 2008 - 9:00 | |
| - Ativille a écrit:
- chez moi il fonctionne mais il me dit tout le temps la meme chose, a force c'est un peu ennuyant.
Exactement pareil. J'ai le même bilan toutes les semaines. Il fait toujours beau (y'a qu'à voir la météo actuellement ) Mes amis envoient toujours plein de messages Et je suis gentil ) Bref, pas terrible... sauf le son au démarrage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de la semaine | |
| |
| | | | Bilan de la semaine | |
|