| Lapin en sommeil mais éclairé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cvad Lapin nain
Localisation : la roche sur yon Nbr de messages : 17 Carottes : 6546
| Sujet: Lapin en sommeil mais éclairé! Mar 16 Jan 2007 - 11:44 | |
| Bonjour depuis quelques jours lorsque mon lapin passe en sommeil il reste eclairé en jaune/orange! génant dans la chambre de mon fils... des solutions? @ vous lire
Merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Mar 16 Jan 2007 - 13:42 | |
| Tu es sur de bien avoir activé le mode couché ? | |
|
| |
cvad Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Mar 16 Jan 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Mar 16 Jan 2007 - 23:24 | |
| tu n'as pas inversé les deux heures .. la premiere heure de couché la deuxieme heure de reveil | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Mar 16 Jan 2007 - 23:51 | |
| As tu fais les recentes mises a jour pour que le culcul reste violet sans passer à l'orange? | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Mar 16 Jan 2007 - 23:52 | |
| perds t'il le signal la nuit? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Mer 17 Jan 2007 - 6:49 | |
| Est-ce que tu débranches le modem de ton ordinateur la nuit ? | |
|
| |
cvad Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Jeu 18 Jan 2007 - 14:57 | |
| bjr non je ne debranche pas mon modem, je pense que je ne perds pas le signal, je n ai pas fait de MAJ, je n ai pas inverse les horaires pour la MAJ suis je concerné? | |
|
| |
cvad Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Jeu 18 Jan 2007 - 15:07 | |
| pour la maj normalement: "Attention, cette information concerne UNIQUEMENT les Nabaztag/tags (avec un nombril) dont la led du nez clignote orange/vert. Si vous êtes dans un autre cas, cette procédure ne vous concerne pas." n ayant pas ce probleme je n ai pas fait de maj | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Jeu 18 Jan 2007 - 16:15 | |
| Bon ben heures de couché qui sont pas bonnes. Sinon c'est pas possible | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Jeu 18 Jan 2007 - 19:58 | |
| mmhh, ca me l'a fait aujourd'hui, reste figé en orange... Et toujours le même problème après un message ou pendant il s'arrete, se deconnecte et tente de se reco avec reussite ou non... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Jeu 18 Jan 2007 - 21:56 | |
| Bizarre ça bizzare ! ip fixe ? ou pas ? | |
|
| |
washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Jeu 18 Jan 2007 - 22:10 | |
| Même problème aussi pour la lumière la nuit, je suis en IP fixe.
D'après Aero ça serait un bug de chez de violet, un mail leur a déja été envoyé. | |
|
| |
soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Jeu 18 Jan 2007 - 22:45 | |
| Mon tagtag ne dort pas non plus alors qu'avant cela fonctionnait. | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Jeu 18 Jan 2007 - 23:08 | |
| hum ouep ip fixe et meme deux lapins, mais pas meme ip forcement par contre moi il dort, c'est pendant la journée, là je l'ai trouvé tout orange en rentrant tout a l'heure | |
|
| |
soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Ven 19 Jan 2007 - 21:06 | |
| Re, j'ai recu une réponse de la part de Violet et c'est normal ne vous inquiétez pas Bonjour, Tout ce que vous avez décrit est parfaitement normal. Nous croyions avoir rétabli le problème des message plus long qu'une certaine longueur, mais après maint test, il est apparu que le problème persistait, tout comme le problème de dodo. Nous nous excusons de tous les désagréement occasionné, nous vous invitons par ailleurs à suivre les mises à jour sur le blog officiel : http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ À bientôt, The Nabaztag Team / L'Equipe Nabaztag ----------------------------------------------------------------- Online Help Center: http://help.nabaztag.com Aide en ligne : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2 | |
|
| |
soya Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Lun 22 Jan 2007 - 0:19 | |
| Ce soir, mon lapin s'est endormi pour la 1ère fois après plusieurs semaines hourraaa!! | |
|
| |
washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Lun 22 Jan 2007 - 19:56 | |
| Pour ma part il était encore éclairé cette nuit | |
|
| |
cvad Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Mer 24 Jan 2007 - 20:18 | |
| toujours le probleme.... quelqu un a reussi à resoudre ce probleme? | |
|
| |
soya Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! Mer 24 Jan 2007 - 20:24 | |
| Il faut attendre que Violet resolve ce problème ils planchent là dessus en ce moment. Pour ma part c'est résolu depuis 2 jours alors patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin en sommeil mais éclairé! | |
| |
|
| |
| Lapin en sommeil mais éclairé! | |
|