| Lecture des mails pas très au point.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 20:50 | |
| J'ai fait le test d'envoyer un mail à mon lapin : 1) Il n'accepte que les mails provenant de l'adresse fournie lors de l'enregistrement de mon lapin. Pas très utile. 2) Je vois mal dire à tous mes amis de ce créer un compte chez nabaztag, juste pour envoyer des messages à mon lapin... 3) Quand le mail est reçu, le lapin ne lit que l'objet (titre) du mail et non son contenu, aussi court soit-il. Conclusion : à quoi ça sert d'avoir un fonction pour les lire mails s'ils ne sont pas lus correctement et si personne ne peut vous en envoyer de façon simple? | |
|
| |
kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 20:57 | |
| Woobee, Pour ce qui est de ton point numéro 3, le lapin a toujours lu uniquement l'objet du message. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| |
| |
kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 21:25 | |
| Je te l'accorde, Par contre, je suis d'accord avec toi, je trouve dommage d'etre obliger de s'inscrire pour envoyer un mail aux nabaztag. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 21:25 | |
| Il y a différentes choses :
Pour l'alerte mail : ton lapin va juste de dire que tu as reçu des mails dans la boîte mail que tu lui as spécifié, voire, suivant les filtres que tu lui as indiqué, jouer une musique spécifique aux mots clefs que tu auras indiqué lors du paramétrage de l'alerte mail.
Pour les messages envoyés directement sur TON lapin. Il lira toujours l'objet du mail, jamais le contenu du mail ou alors il lira les 45 premières secondes (pour les tagtag ça va être plus dans quelques temps) du mp3 en pièce jointe. L'avantage de cette méthode est qu'on n'est plus obligé de passer par le site pour envoyer des messages à nos autres potes lapins.
Au cours du tchat, Olivier a dit qu'ils avaient décidé pour le moment d'obliger les personnes qui veulent envoyer un message au lapin par mail à aller s'inscrire sur le site my.nabaztag.com pour éviter aux nabaznautes d'être spammé par de la pub.
Voili voilou. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 21:36 | |
| Et pourquoi ne pourrait-on pas faire un carnet d'adresses de nos amis : cela permettrait de refuser automatiquement les message provenant d'adresses inconnues. | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 21:43 | |
| - woobee a écrit:
- Et pourquoi ne pourrait-on pas faire un carnet d'adresses de nos amis : cela permettrait de refuser automatiquement les message provenant d'adresses inconnues.
Bonne idée je suis d'accord avec toi.....mais bon esoerons que cette fonction va evoluer vers une plus grande flexibilité... | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 21:49 | |
| - gwayana a écrit:
- woobee a écrit:
- Et pourquoi ne pourrait-on pas faire un carnet d'adresses de nos amis : cela permettrait de refuser automatiquement les message provenant d'adresses inconnues.
Bonne idée je suis d'accord avec toi.....mais bon esoerons que cette fonction va evoluer vers une plus grande flexibilité... Merci gwayana. Je pense que Violet a dû effectivement se pencher sur cette idée qui me parait indispensable pour cette fonction de nos lapins. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 21:55 | |
| Un p"tit mail à Violet? | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 21:59 | |
| heu je ne sais pas trop ! A mon avis, ils ont d'autres choses à faire en ce moment, des réglages plus importants sur les fonctionnalités principales de nos lapin, et qui ne marchent toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 22:04 | |
| Garde ton idée sous le coude en tout cas. La Violet's team est toujours à l'écoute des idées des nabaznautes | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... Mer 17 Jan 2007 - 22:10 | |
| Et bien je vais suivre ton conseil en envoyant un mail ce soir. On verra bien s'il y on pensait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture des mails pas très au point.... | |
| |
|
| |
| Lecture des mails pas très au point.... | |
|