| 4 leds orange - detresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koilena Lapin nain
| Sujet: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 22:50 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir un Nabaztag et j'ai voulu l'installer mais apparemment il ne detecte pas mon Wifi qui est pourtant en état de marche. J'ai une Freebox et le routeur est bien en route. Je rentre toutes les données sur la page j'ai meme changé ma clé WPA en clé WEP mais cela ne marche toujours pas... Au secours!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 22:54 | |
| Bonsoir,
as tu ouvert le mode routeur sur la Freebox ? Sinon il faut l'ouvrir avant le mode wifi et débrancher et rebrancher la Freebox pour que ça prenne effet.
Dans la page de configuration du lapin, le SSID doit être écrit de la même manière en respectant la case (majuscules et minuscules). Eviter le SSID de type "mon réseau"
Enfin dans la page de configuration avancée, assures toi bien que le DHCP soit sur "OUI", proxy server sur "NON" et que l'adresse de la plate forme soit bien r.nabaztag.com/vl | |
|
| |
koilena Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 22:58 | |
| J'ai bien ouvert le mode routeur de ma Freebox Est ce que le fait que parfois internet explorer utilise un proxy peut poser probleme | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 22:59 | |
| Normalement non, par contre si tu utilises un proxy pour te connecter tu dois le renseigner dans la page de configuration du lapin | |
|
| |
koilena Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 23:06 | |
| Mon lapin est violet a la base est ce que ca veut dire qu'il marche que dois je faire maintenant? Merci J'ai déjà créée un compte sur Nabaztag.com | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 23:07 | |
| Oui sa veut dir qu'il vie | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 23:08 | |
| Donc si tu n'as qu'un seul et unique compte sur http://my.nabaztag.com, tu y vas et tu configures les services dont tu as besoin.
Tu peux compléter ton profil avec le nom de ton lapin avec (V2) à côté pour qu'on puisse t'envoyer des messages ? | |
|
| |
koilena Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 23:10 | |
| Comment on configure les services? Qqn a essayé de m'envoyer un message et ca n'a pas marché | |
|
| |
koilena Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 23:13 | |
| Ca marche!!! Est ce que je peux le débrancher et le rebrancher quelque part d'autre sans risquer qu'il ne marche plus? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 23:34 | |
| normalement il n'y a aucun problème ! il devrait garder sa configuration. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse Mer 17 Jan 2007 - 23:54 | |
| encore une victoire de canard ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 leds orange - detresse | |
| |
|