Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je n'y arrive pas !!

+3
kryslia
NaBoByZ
choupie3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aerosmiss
Yellow Subadmin

Nbr de messages : 10056

Je n'y arrive pas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:28

Pas de soucis... Si tu savais le nombre de personnes qui ont galéré pendant des jours et tout à coup... Paf.. Ca marche yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:52

Dites, personne n'avait remarqué que Choupie3 avait club internet ???

La solution en 12 étapes : http://marfab.club.fr/nabaztag/Configuration_de_tagtag.pdf
http://www.internetmobile20.com
choupie3
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 34
Carottes : 6518

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:56

j'ai déjà ce doc mais cela ne marche pas pour autant étant donné qu'on me refuse l'adresse mac !!
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:59

parce que dans ton routeur tu as un filtrage
http://192.168.1.1 root/clubadmin, tu vas dans Wireless > Mac filter et tu ajoutes l'adresse MAC de ton lapin soit son numéro de série.
choupie3
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:03

oui c'est ce que j'ai fait mais il me dit que l'adresse n'est pas valide, on fait quoi ?
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:04

C'est que tu la rentres mal. Tu as essayé de mettre des ":" entre chaque couple de type XX:BB:... ?
choupie3
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:07

mais c'est bien le numéro de série du lapin que je trouve dessous ? ben il n'y a pas de "
choupie3
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:14

bon ben là plus de connexion wifi sur mon ordi ça déconne grave, je pète un plomb, je verrais çà demain. Mais si quelqu'un a la solution c'est avec grand plaisir
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:18

euh mise à part ce que je viens de te donner je vois pas plus. Sinon va falloir m'expliquer comment est relié ton pc et ta club box parce que franchement c'est pas difficile avec le matériel de CI
choupie3
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:19

mon pc est relié en wifi normalement mais là comme plus de connexion j'ai mis le cable ethernet !
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:37

Plus de connexion ? tu as quoi pour relier ton PC en wifi avec ta Club box. Selon moi tu es toujours connectée avec le lapin j'en ai bien l'impression
choupie3
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:41

je n'ai rien !! j'ai une carte wifi intégrée à mon ordi et mon lapin est débranché !
choupie3
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:13

Un immense merci à Marfab qui vient de me sauver la vie, il m'a reconnecté en wifi et mon lapinou est enfin connecté. You are the best. merci beaucoup pour ta disponibilité et ta gentillesse.
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:18

Bon, je résume :
La connexion wifi était perdu sur le PC de Choupie3 à cause du filtrage MAC activé sur la Club box.
J'ai découvert une Club box avec un menu en français. Bravo Club.
Donc Choupie3 a dû supprimer ce filtrage.

Seconde découverte : c'était un Nabaztag donc une V1. d'où l'intérêt de bien remplir son profil car nous étions toutes et tous partis sur une V2

3ème surprise, le PC avait un florilège de SSID. Il a fallu donc nettoyer tout cela.

4ème temps : Choupie3 a suivi scrupuleusement le tutoriel des Nabaztag V1 pour Club Internet. Résultat : lapin connecté.

5ème étape : la connexion au site. Le compte existait avec normalement le numéro de série. Et là patatra, le lapin n'apparaît pas en ONLINE.

6ème temps : mail au support pour relier le nabname et le numéro de série.
Sur ce dernier point je ne peux intervenir.

En tout cas merci à Choupie3 qui a subi mes exigences et mon intransigence à savoir une application stricte de l'utilisation de Windows et non du lapin car le petit rongeur n'y est pour rien.

Marvel et toute la Nabz Team, je m'en remets à vos doigts experts pour relier ce nouveau venu et son maître (ou maîtresse).

Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 9:09, édité 1 fois
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 5:43

cheers Marf'
http://aerosmiss.free.fr
choupie3
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:09

mais j'oubliais encore un merci à vous tous de vous être mobilisé pour moi. je vous dis que çà marche vraiment !
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6641

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:00

choupie3 a écrit:
Un immense merci à Marfab qui vient de me sauver la vie, il m'a reconnecté en wifi et mon lapinou est enfin connecté. You are the best. merci beaucoup pour ta disponibilité et ta gentillesse.

[Mode Jaloux ON]

Et nous on sent mauvais avec aero ? hammer

[Mode Jaloux OFF]
choupie3
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:02

je l'ai fait aussi mais pardon pardon , vraiment encore un immense merci pour votre rapidité et votre gentillesse.
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz

Nbr de messages : 309
Carottes : 6833

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:01

Coucou Choupie ... puis-je avoir le numéro de série de ton lapin, son login et l'adresse email avec laquelle tu voudrais ouvrir son compte que tu pourrais envoyer à yasmine@violet.net ?

Beaucoup merci. Et moi aussi je remercie tous les trois, Nabobyz, Aerosmiss Marfab, Marfab Nabobyz Aerosmiss Aerosmiss Marfab Nabobyz et tous les autres versions avec autant de reconnaissance.
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6641

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:10

choupie3 a écrit:
je l'ai fait aussi mais pardon pardon , vraiment encore un immense merci pour votre rapidité et votre gentillesse.

Ps : Je tiens à préciser que je rigolais yellownabzhappy (On sait jamais)

Et nous on remercie Marvel yellownabzsmile d'arriver à nous suivre et d'être toujours aussi disponible cheers

Que de gentillesse sur ce forum ! C'est fou trilove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!   Je n'y arrive pas !! - Page 3 Icon_minitime

Je n'y arrive pas !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3