| Mon lapin me passe déjà la radio??!?! | |
|
+31Nan-e gwayana fournadde machineman22 ptitechocolatine corwin76 NeiluJ cyberange dfeprod Taggynounet NaBoByZ Ojito rolapinou desquifa nabazland Mixomatoz nabaztag woobee nitnek kenavo Emmy padima marfab PixieDixie lafrite magicpinpin ordimini666 Milie Guizmo aerosmiss sigismond 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Jeu 25 Jan 2007 - 12:50 | |
| J'ai essayé ça marche pas chez moi. Ca doit vraiment dépendre des serveurs sur lesquels sont connectés nos lapins. | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Jeu 25 Jan 2007 - 13:44 | |
| Je dit "Radio OUI FM " et il me passe Oui Fm !!! super ! | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Jeu 25 Jan 2007 - 13:53 | |
| - PixieDixie a écrit:
- Je dit "Radio OUI FM " et il me passe Oui Fm !!! super !
Et si tu dis "Non Fm" il ne se passe rien! Y si dices "Non Fm" no pasa nada | |
|
| |
-rh- Lapin nain
Nbr de messages : 27 Carottes : 6671
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Jeu 25 Jan 2007 - 14:12 | |
| Ca marche super ici, radio 1/2/3 ! Il s'execute en une à deux secondes, super. | |
|
| |
Jinroh Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Sam 27 Jan 2007 - 13:50 | |
| Pourquoi la radio ne fonctionne pas chez moi ???? Il faut rester appuyer sur le bouton longtemps ? Si je reste appuyer et que je parle, il reste rouge et une nouvelle lumière rouge apparait sur le ventre en fonction du volume de ma voix. Mais si j'appuie et que je relache la lumière du nez s'éteint et il fait un petit son genre symballe. A ce moment j'ai beau parle, rien ne réagit.
Merci
P.S. : il faut avoir activé la reconnaissance vocale ?? En lisant un peu plus, il faut rester appuyé sur le bouton pendant qu'on lui parle. En essayant, ça ne change rien | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Sam 27 Jan 2007 - 20:19 | |
| - Jinroh a écrit:
- Pourquoi la radio ne fonctionne pas chez moi ????
Il faut rester appuyer sur le bouton longtemps ? Si je reste appuyer et que je parle, il reste rouge et une nouvelle lumière rouge apparait sur le ventre en fonction du volume de ma voix. Mais si j'appuie et que je relache la lumière du nez s'éteint et il fait un petit son genre symballe. A ce moment j'ai beau parle, rien ne réagit.
Merci
P.S. : il faut avoir activé la reconnaissance vocale ?? En lisant un peu plus, il faut rester appuyé sur le bouton pendant qu'on lui parle. En essayant, ça ne change rien La reconnaissance vocale n'est pas encore activée chez tous les lapins. Donc peut être pas encore sur ton lapin. Il te suffit d'attendre, de tester de temps en temps pour voir si ça fonctionne. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Jinroh Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Dim 28 Jan 2007 - 11:04 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
Caillou Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris Nabaztag : Caillou Nbr de messages : 2 Carottes : 6518
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Lun 29 Jan 2007 - 22:50 | |
| heeeeem moi mon lapin boude " tous les z'autres ils z'ont un nombril et pas moi !"
Y aura t-il un moyen de faire marcher la radio pour les nabaztag et seulement Tag ?? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Lun 29 Jan 2007 - 23:07 | |
| Comme le dit Guiz', il est impossible pour les V1 de recevoir la radio car ils ne sont pas équipés du matériel nécessaire pour cette fonction. C'est comme tout, il y a des évolutions. | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Mar 30 Jan 2007 - 13:22 | |
| Ben la V3 elle aura un tuner numérique intégré.. ainsi, si tous les services sont en panne il pourra quand même faire radio :face: D'ailleurs... c't'une sacré bonne idée ça non? Hé les gras d'Violet! z'avez entendu? | |
|
| |
Caillou Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris Nabaztag : Caillou Nbr de messages : 2 Carottes : 6518
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Jeu 8 Fév 2007 - 17:16 | |
| C'est pas grave..un jour mon Tag deviendra TagTag! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! Jeu 8 Fév 2007 - 17:17 | |
| - Caillou a écrit:
- C'est pas grave..un jour mon Tag deviendra TagTag!
On est tous avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin me passe déjà la radio??!?! | |
| |
|
| |
| Mon lapin me passe déjà la radio??!?! | |
|