Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Méfiez vous de la radio, il y a un problème !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6553
| Sujet: Méfiez vous de la radio, il y a un problème !!! Mer 24 Jan 2007 - 22:27 | |
| J'ai fait beaucoup de tests dans la journée et tout semble Par contre je pense qu'il y a des effets de bords. Merci de votre aide et ne dites pas trop radio tout de même car votre petit lapin va finir comme cela | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Méfiez vous de la radio, il y a un problème !!! Mer 24 Jan 2007 - 22:42 | |
| Euh... Oui, d'accord. C'est vrai que les rayons X, c'est dangereux pour la santé: la preuve. Et pis n'oubliez pas de porter votre dosimètre quand vous parlez au lapin, et quand il vire au rouge c'est qu'il estgrand temps d'arrêter.
J'ai bon Docteur??
Et sinon, les vrais lapins, ils adoooooorent le chocolat. En général. Alors je vous encourage tous à faire du chantage au chocolat à votre nabz pour qu'il change de station radio. Et toc. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Méfiez vous de la radio, il y a un problème !!! Mer 24 Jan 2007 - 22:46 | |
| | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| | | | fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méfiez vous de la radio, il y a un problème !!! | |
| |
| | | | Méfiez vous de la radio, il y a un problème !!! | |
|