Age : 52 Localisation : Lausanne / SuisseNabaztag : MilleSabords (V2)Nbr de messages : 40 Carottes : 6512
Sujet: Impossible de supprimer un service Jeu 25 Jan 2007 - 9:53
Bonjour à tous,
Je sais que ceci a déjà été traîté dans ces colonnes, mais suis incapable de remettre la main dessus. Je n'arrive pas à supprimer des services configurés pour mon gros Nabucodonosaure. Lorsque je clique sur 'supprimer', ils donnent l'impression de disparaître et si je ferme mon explorateur et le relance, le service est là à nouveau. Je me souviens avoir lu que c'était un bug sur le serveur de Violet, savez-vous quand cela sera corrigé ?
Merci les pinpins !
chaudlapin Lapin nain
Sujet: Re: Impossible de supprimer un service Jeu 25 Jan 2007 - 9:56
Petit remarque : si t'es sur mac le problème se pose avec SAFARI mais pas avec firefox 2 ! Pense à supprimer les cookies
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / SuisseNabaztag : MilleSabords (V2)Nbr de messages : 40 Carottes : 6512
Sujet: Re: Impossible de supprimer un service Jeu 25 Jan 2007 - 9:58
Merci chaudlapin. Je suis effectivement sur mac mais utilise Firefox et ai déjà essayé de supprimer les cookies.
Même problème depuis mon PC...
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Impossible de supprimer un service Jeu 25 Jan 2007 - 10:46
Des services ou des Nabcasts. Si c'est des Nabcasts, le problème a déjà été évoqué.
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhereNabaztag : Mixomatoz (Presque V2)Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
Sujet: Re: Impossible de supprimer un service Jeu 25 Jan 2007 - 11:03
Problème évoqué mais je ne trouve plus ou. Je suis avec lapin de feu 2 mais je ne peux pas les supprimer même en vidant cookies et cache et en éteignant tout
lcrivell Lapin nain
Sujet: Re: Impossible de supprimer un service Jeu 25 Jan 2007 - 11:17