|
| Impossible de supprimer un Nabcast | |
| | Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Impossible de supprimer un Nabcast Lun 24 Déc 2007 - 12:59 | |
| Bonjour ! Depuis la mise à jour, je ne parviens plus à supprimer un nabcast. Il disparait pourtant de ma liste, mais se diffuse toujours. Pire encore, lorsque je tente un nouvel abonnement pour pouvoir mieux le supprimer derrière, il apparait dans ma liste, puis disparait normalement à la suppression, mais continuer à être diffusé, et chose horrible, une fois de plus... Actuellement, j'ai un nabcast qui n'est plus dans ma liste, et qui est diffusé 5 fois de suite tous les jours... (j'ai fais 5 fois la manipulation décrite plus haut) Grrrrrrr Vous avez une solution pour moi ? Le problème est connu ? Merci ! ET .... | |
| | | lediabolo Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de supprimer un Nabcast Mer 26 Déc 2007 - 0:52 | |
| | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Impossible de supprimer un Nabcast Mer 26 Déc 2007 - 1:50 | |
| Je ne suis pas concerné par cette mise à jour. (mais merci à toi !!!) Parallèlement à mon message sur ce forum, j'ai envoyé également un message à Violet le 24 Décembre. J'ai eu une réponse de la clinique dans la nuit du 24 au 25 (Ils bossent chez Violet à Noël !!!) Ou alors, ce fût un message automatique... En tout cas, ce dernier disait qu'ils avaient connaissance du problème, et que ce dernier serait réglé lors de la prochaine mise à jour de la plate forme ... Ceci dit, je ne sais pas si je vais pas débrancher mon lapin d'ici là... Car là, la diffusion des nabcasts à répétition jusqu'à 5 fois de suite, ça use... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de supprimer un Nabcast | |
| |
| | | | Impossible de supprimer un Nabcast | |
|