Age : 44 Localisation : ParisNabaztag : Kikiloo (V2)Nbr de messages : 16 Carottes : 6554
Sujet: Déconnexions mais ... Jeu 25 Jan 2007 - 19:06
Salut,
Depuis 1 semaine environ mon lapinou se déconnecte souvent. Lorsque c'est le cas, le culcul reste violet mais toutes les loupiottes sont oranges
Je le débranche/rebranche et c'est bon, il se reco direct
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?? C'est à peu près à cette période que j'ai activé le cryptage WPA-PSK sur le WIFI, ca peut être lié ? je suis en TKIP ça joue aussi ?
merci à ceux qui peuvent m'aider
Olivier9275 Lapin nain
Age : 44 Localisation : ParisNabaztag : Kikiloo (V2)Nbr de messages : 16 Carottes : 6554
Sujet: Re: Déconnexions mais ... Ven 26 Jan 2007 - 16:38
Personne ?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
Sujet: Re: Déconnexions mais ... Ven 26 Jan 2007 - 16:46
Je crois avoir vu des posts sur un problème de ce genre suite au changement d'IP par les FAI (à peu près toutes les 24h) mais j'ai pas eu le temps de te rechercher tout ça.
Sujet: Re: Déconnexions mais ... Lun 29 Jan 2007 - 10:18
Moi Mon FAI change d'IP toute les 24h (déco vers les 3 heures du matin) et je n'ai jamais eu de problème de la sorte.
(Essaye aussi en IP fixe ton pinpin et ton matériel, ça pourrait aider)
Olivier9275 Lapin nain
Sujet: Re: Déconnexions mais ... Lun 29 Jan 2007 - 19:58
J'ai une IP fixe coté FAI et coté LAN aussi.
Et je viens de remarquer que peu avant que ça arrive le lapin perd un peu la boule, il me joue le jingle pour annoncer l'heure par exemple mais ne dis pas l'heure...
Mais bon je pense que je vais essayer en modifiant le cryptage WIFI et on verra bien