| Un petit widget vite fait | |
|
+6dfromparis cedricm Stef the c@t dfeprod NaBoByZ jean claude 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jean claude Lapin nain
Age : 58 Localisation : france saint amour Nabaztag : Naghib (V2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6542
| Sujet: Un petit widget vite fait Jeu 25 Jan 2007 - 20:57 | |
| Bonsoir à tous
Voici un petit widget pour mac osx qui permet de lancer les webradios sur notre lapin. C'est une toute première version. J'ai testé Inter Fip et TSF, ça fonctionne. Un peu de patience tout de même au démarrage (Pas du au widget) On ne peut pas rajouter de station (ou en editant le fichier html pour les connaisseurs) Mais j'avais envie de vous la faire essayer, enfin pour ceux qui sont sur mac. Je crois qu'il y a des convertisseurs pour linux ou autre.
J'espère que ça motivera d'autres personnes. Je pense aussi continuer et permettre l'ajout de station, permettre aussi de rentrer plusieurs lapins. Le lien pour télécharger : http://www.fmprod.fr/divers/Radiotagtag.zip | |
|
| |
jean claude Lapin nain
Age : 58 Localisation : france saint amour Nabaztag : Naghib (V2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Jeu 25 Jan 2007 - 22:20 | |
| Pensez à rentrer vos serial et token au dos du widget, sinon c'est mézigue qui va swinguer... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Ven 26 Jan 2007 - 0:46 | |
| Je regarde ça ! | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Ven 26 Jan 2007 - 8:08 | |
| super très bonne idée est-il possible d'voir aussi une version pour l'outil de yahoo | |
|
| |
Stef the c@t Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Göteborg Nabaztag : Nabazkatkanin Nbr de messages : 66 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Ven 26 Jan 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
cedricm Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : CedBazTag Nbr de messages : 18 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Ven 26 Jan 2007 - 9:42 | |
| Testé ce matin et ça fonctionne ! Merci pour ce widget ;-) | |
|
| |
dfromparis Lapin nain
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : dfromparis Nbr de messages : 9 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Ven 26 Jan 2007 - 14:34 | |
| Merci. Il fonctionne parfaitement, c'est super! PS:Comment accède-t-on au script pour rajouter des radio à la liste? merci ;-) | |
|
| |
MacNabaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Le Beausset Nbr de messages : 2 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Ven 26 Jan 2007 - 19:43 | |
| Pour ajouter des radios, ouvrir le paquet du widget et modifier les pages html qui vont bien. Sinon, utiliser le tout récent DashCode.
Je fais l'essai... | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Ven 26 Jan 2007 - 21:26 | |
| ..je suis pour une version yahoo moi aussi..
J'ai une question plus générale au sujet des widgets ? Yahoo met à disposition un outils pour compiler un widget pour mac ou pc. Suffit il de faire cela avec ton widget pour qu'il soit compatible yahoo ?? | |
|
| |
dfromparis Lapin nain
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : dfromparis Nbr de messages : 9 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Ven 26 Jan 2007 - 23:09 | |
| Bonsoir, J'ai ouvert le paquet du widget et cherché le script à modifier pour ajouter des stations mais je ne vois pas lequel est-ce. Une idée? | |
|
| |
jean claude Lapin nain
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Sam 27 Jan 2007 - 10:49 | |
| Le fichier à mettre à jour est pour ajouter des stations est : radio tag tag.hml Je vais mettre une nouvelle version d'ici midi avec de nouvelles sations et un nouveau graphisme de la face arrière.
Je ne connais pas les widgets yahoo, ni les outils de conversion. Mais si quelqu'un veut s'en charger, pas de soucis. Ceux qui voudrait amliorer ce widget sont également les bienvenus. Pour infos, je l'ai réalisé avec la version beta de dashcode. Et Je me suis inspiré de nabwidget, pour le petit bout de script. | |
|
| |
dfromparis Lapin nain
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Sam 27 Jan 2007 - 12:45 | |
| Merci Jean-Claude. Mais je n'ai pas DashCode. Et quand j'ouvre ce fichier avec Text Edit il est vide. :-( | |
|
| |
jean claude Lapin nain
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Sam 27 Jan 2007 - 12:59 | |
| J'ai mis à jour mon widget. J'ai repris la liste des radios postées par Lugab. On en a vraiment pour tous les gouts. Le nouveau widget est à la place de l'ancien : http://www.fmprod.fr/divers/Radiotagtag.zip J'ai fait un fichier excel à partir de la liste des radios de Lugab avec une colonne pour le nom de la radio et une colonne pour l'Url C'est plus pratique à trier et à mettre à jour. Pour ceux que ça intéresse : http://www.fmprod.fr/divers/listeradio.xls Amusez vous bien. | |
|
| |
jean claude Lapin nain
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Sam 27 Jan 2007 - 13:00 | |
| Pour dfromparis Essaie de l'ouvrir avec firefox et fait afficher la source (éventuellement...) | |
|
| |
Stef the c@t Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Göteborg Nabaztag : Nabazkatkanin Nbr de messages : 66 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Sam 27 Jan 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Sam 27 Jan 2007 - 14:47 | |
| Tu récupères ma liste de webradio , et moi j'attend ta version du widget pour pc merci d'avance | |
|
| |
jean claude Lapin nain
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Sam 27 Jan 2007 - 20:24 | |
| Je vais voir ce que je peux faire. Une chose est sure : il faut refaire le widget, on ne peut pas le convertir. Je ne pourrai pas y revenir avant fin de semaine prochaine. Reste une solution : Passer sur Mac ;-) | |
|
| |
MacNabaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Le Beausset Nbr de messages : 2 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Sam 27 Jan 2007 - 21:33 | |
| Pour convertir tout type de Web gadgets en widget pour Mac OS X : Amnesty Generator. Dans l'autre sens je ne sais pas mais je cherche des pistes, par contre par moyen de tester faute de PC dans mon environnement proche.
Ouvrir le paquet : crtl+clic (ou clic bouton droit si souris à 2 boutons) sur le fichier du widget de notre ami jean claude et choisir "affichier le contenu du paquet". On découvre alors les entrailles du widget et en particulier le fichier "Radio Tag tag.html" dans lequel on peut ajouter des liens vers les radios désirées. | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait Mar 30 Jan 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit widget vite fait | |
| |
|
| |
| Un petit widget vite fait | |
|