Age : 53 Localisation : franceNabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtagNbr de messages : 241 Carottes : 6546
Sujet: Re: il marche mal Lun 29 Jan 2007 - 9:53
Yes doc I did ! avec l'heure en plus ! Tout ce qu'il me donne c'est la bourse quand c pas ouvert Pauvre tagtag lé fatigué
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
Sujet: Re: il marche mal Lun 29 Jan 2007 - 9:54
Ben moi ca eu marché... Mais ca marche pû ! A la fois là il est eteint, vu qu'il s'est remis à faire du TaïChi... Et le gling gling du TaïChi ca m'énerveuuuuuuuuuu !
Sujet: Re: il marche mal Lun 29 Jan 2007 - 10:07
Le mien soupire tout le temps, comme si c'était une corvée d'habiter chez moi, nan mais !
Ben moi ca eu marché... Mais ca marche pû ! A la fois là il est eteint, vu qu'il s'est remis à faire du TaïChi... Et le gling gling du TaïChi ca m'énerveuuuuuuuuuu !
Moi il fait du TaïChï toutes les demis heures, alors que je lui ai rien demandé à ce sacripan !
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : franceNabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtagNbr de messages : 241 Carottes : 6546
Sujet: Re: il marche mal Lun 29 Jan 2007 - 10:14
j'arrive pas à uploader sa photo de lapin fleuri (pourtant lé bath comme ça) sur le site pfff je voulais vous la mettre dans la catégorie photos bref, c'est pas gagné ! Il est dingue mon lapin