| Parce quelquefois mieux vaut rire... | |
|
+11PsychoGuiz Toucool NaBoByZ TitePeci nabazland Nazigzag NeiluJ Claire speedyaujourdhui Guizmo Psychocat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Dim 4 Fév 2007 - 11:35 | |
| tant que c'est pas une révolution d'estomac ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Lun 5 Fév 2007 - 17:37 | |
| Un ours fait ses besoins dans la forêt lorsqu'un petit lapin blanc vient faire aussi à côté de lui. L'ours demande au lapin : Ca ne te dérange pas, toi qui est si petit et tout blanc, les éclaboussures quand tu fais tes besoins ? Le lapin répond simplement : Non, je suis habitué. Alors l'ours saisit le lapin et s'essuie avec. | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Lun 5 Fév 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Mer 7 Fév 2007 - 10:36 | |
| Une dame dit à un oculiste : - Docteur, ma vue baisse. - Ah ! Fais l'oculiste, et que faites-vous dans la vie ? - Justement, je suis voyante. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Jeu 8 Fév 2007 - 14:31 | |
| Commet faut-il faire pour couler un sous-marin belge ? On envoi un plongeur frapper à la porte du sous-marin. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Ven 9 Fév 2007 - 22:59 | |
| Blague
Dans un bureau de fonctionnaires, il n'y a que le bois qui travaille. | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Sam 10 Fév 2007 - 1:24 | |
| qu'est ce qu'une blonde accrocher par les pieds au fond d'un garage, ....................................................................................................... ............................................................................................. ......................une clef a pipe | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6590
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Sam 10 Fév 2007 - 2:01 | |
| Les bonnes manieres:
On ne dit pas "Jerrycan" mais "J'me bidonne" On ne dit pas "Montenegro", mais "Apres vous, Monsieur l'ambassadeur" On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur" On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est la que j'habite" On ne dit pas "Consensuel" mais "Genitalement attirante" On ne dit pas "Le processus de paix est enclenche" mais "Ouvrez les fenetres" On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros" On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obese" On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse etait constipe" On ne dit pas "Mine de rien" mais "Gisement epuise" On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu". On ne dit pas "Demanger" mais "Vomir" On ne dit pas "L'electronique" mais "L'electricien fait l'amour" On ne dit pas "Un poete" mais "Un klaxon" On ne dit pas "Immacule" mais "Je me suis fait mettre" | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Sam 10 Fév 2007 - 9:24 | |
| oh là.. Tant d'humour, moi ça me dépasse ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Sam 10 Fév 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Lun 12 Fév 2007 - 18:07 | |
| Les nouveaux radars !!!
| |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Lun 12 Fév 2007 - 20:49 | |
| pour continuer dans la suite de calitel on ne dit pas putain mais maman rentre tard le soir | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Mer 14 Fév 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Ven 16 Fév 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Dim 18 Fév 2007 - 15:22 | |
| Le lion dit : - Quand je rugis, toute la savane tremble ! Le loup dit : - Quand j'hurle, toute la montagne frissonne ! Le poulet répond : - Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc ! :MDR: | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6915
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... Dim 18 Fév 2007 - 21:53 | |
| Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation. P. Desproges
M;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce quelquefois mieux vaut rire... | |
| |
|
| |
| Parce quelquefois mieux vaut rire... | |
|