Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce que y'en a marre!!!

Aller en bas 
+2
marfab
Ojito
6 participants
AuteurMessage
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6653

Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:01

Ok, de nouvelles phrases pour l'horloge!!! mais est-ce normal que les messages horaires restent dans la liste de diffusion? Donc, 12h45, nez qui clignote: "mon horloge interne me dit qu'il est midi, parce que j'ai faim...", m'ouai....
Et ce soir à 17h45: "13h, c'est midi ou l'après-midi?"

De plus, j'ai beau lui demander de me rejouer un nabcast arrivé ce midi, il me redit" 13h, c'est ....."

Selon violet dans le menu "AIDE", le problème de l'horloge était réglé.... nous n'avons pas la même notion du "Problème réglé". :fote:

Ojito à 3 semaines, service "FullFriendRabbit" inclu... je crois qu'il n'a pas fonctionné 2 jours de suite sans un problème!!! (horloge, Flux RSS, Météo, Alerte Mail, message non délivrés (Empty)... 😕

Pffffttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt... il n'est pas prêt d'avoir un p'tit frère ou une petite soeur!

NB: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh , il a dit 18h00 à 18h00!!! MIRACLE!!! :!:
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:16

Tu vas dans la liste des messages et tu fais "Rejouer".

Le temps que ça charge et c'est parti mon bonhomme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
pinouill
Invité




Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:23

oula on dirait qu'ojito n'est pas trés content albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:35

Je comprends tout à fait Ojito. C'est vrai que la deuxième fournée des lapins a l'air d'avoir plus de problèmes que la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6653

Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:47

Marfad, JE VAIS DANS LA LISTE DES MESAGES ET JE FAIS REJOUER ET.... IL ME REDONNE "13h, c'est l'après-midi..." et pas du tout le Nabcast attendu.

Et je ne suis pas sur que ce problème soit lié à la carte Wifi du lapin (comme le problème nez clignotant orange), qui se connecte très bien au site... sauf que l'information qu'il reçoit est erroné régulièrement.

Commercialement, Violet devrait penser à une sorte d'indemmnisation: pour les full, une remise sur le prochain abonnement (un mois gratuit), pour les free, une période d'essai gratuite du Full ou full Friend! Parce que j'ai parfois l'impession d'être plus un testeur qu'un client... non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:49

tu es un beta-client, c'est un concept à eux Laughing

De mon côté de plus en plus de problèmes sur le nabcast... 80% des messages arrivent à bon port, 20% reçoivent du "empty"... Et ça c'est lourd... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Fredalacampagne
Nabz Junior
Nabz Junior
Fredalacampagne


Age : 51
Nabaztag : fredalacampagne
Nbr de messages : 65
Carottes : 6734

Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:18

avez vous eu vous auusii un décallage de presque un car d'heure pour l'hormoge parlante.

cat albino
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:18

Toucool a écrit:
tu es un beta-client, c'est un concept à eux Laughing

De mon côté de plus en plus de problèmes sur le nabcast... 80% des messages arrivent à bon port, 20% reçoivent du "empty"... Et ça c'est lourd... Rolling Eyes

@toucool: C'est lourd pour ceux qui attendent de se régaler de la soucoupe, c'est clair... rien que pour le jingle (ttititi titi ti titiitti oh, une soucoupe)et ta voix je kiffe tongue


En tout cas, moi j'ai pas trop trop de problème je crois. ou alors je m'en rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
pinouill
Invité




Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:56

c'est vrai touc, j'ai reçu un message vide de toi hier (la soucoupe)
bah, ça arrive c'est pas trés grave non plus quand même si ??
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6653

Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:48

"Trop grave", NON! car c'est un jouet, mais n'attend-on pas d'un jouet qu'il fonctionne correctement? que diriez-vous si les Légos achetés à votre petit dernier ne s'emboîtaient qu'une fois sur deux??? ou qu'un trou sur deux du Mecano n'était pas à la bonne taille???

Alors, quand je vois sur le forum qu'une version II est prévue peut être pour Noël, j'aimerais avant tout que la version I fonctionne dans tous ses services comme prévu.

J'adore ce concept de lapin communiquant... quand il communique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y'en a marre!!!   Parce que y'en a marre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que y'en a marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que vous l'aimez...
» Parce qu'il y a aussi le Gadov ...
» Parce que des fois j'suis contente et je le dis
» MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion
» Parce que tous les lapins ne sont pas identiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: