| Parce qu'il y a aussi le Gadov ... | |
|
+11magicpinpin NaBoByZ BigPanda speedyaujourdhui Tabatha fannyfrancia lolly27 Emmy yollena coxynell Guizmo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 20:09 | |
| Alors voilà ... depuis quelques temps, plus personne ne profite de celui-ci ... ou si peu !!! Le Gadov c'est quoi donc ... C'est le Chat (pas la maouuuu) ... de ce forum, Gadov = chat en arménien ! Vous pouvez donc y accéder de plusieurs facons... en haut de la page d'accueil du forum, vous trouvez un accès direct à celui-ci... sinon en vous connectant sur le site www.teepi.fr en selectionnant le salon Nabaztag. Bon et puis pour les plus férus d'entre vous, on peut se connecter avec mirc (ou un truc comme ca) mais comme vous le savez je ne suis pas la meilleure de toutes en Nymphormatik donc je me contente des deux options d'avant ! voili voilou ... Pourquoi je vous parle de celui ci ... ? Parce que j'ai constaté que celui ci était plus que souvent désert, et que beaucoup d'entre vous étaient avides de discussions passionnées ! et que moi, j'y ai passé de sacrées soirées (tadam... talaladam ta da damm dammmm) qui m'ont permis de mieux connaitre certains des "forumeurs" et de me taper de bonnes barres de rires ! Alors voilà, vous pouvez aussi profiter de ce post pour vous y donner des rendez vous !
| |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 20:37 | |
| Je dois être encore plus nulle que toi en nymphormatique, parce que je n'arrive absolument pas à trouver ce fameux gadov... Help!!! Edit: finalement j'ai trouvé, mais il n'y a personne sur le gadov | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 20:45 | |
| En fait il s'avère que je n'avais pas autorisé la console javascript qui permet de lancer le gadov... ou un truc dans le genre, quoi.
Enfin bon, de toute manière il n'y a absolument personne sur le gadov tout de suite! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 20:47 | |
| justement je me demandais pourquoi plus personne n'y allait | |
|
| |
| |
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 20:51 | |
| C'est vrai que le gadoc est plus qu'abandonné depuis un moment. | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 20:51 | |
| ok mais vous pouvez venir ce soir aussi | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 20:56 | |
| J'y suis là, mais évidemment il n'y a personne d'autre... Je me pose des questions?? Est ce qu'il n'y a réellement personne ou bien est ce que c'est mon ordinateur qui ne voit pas que les autres sont là? | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 21:02 | |
| Je viens tout juste de m'y connecté maiss ya plus personne | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 21:41 | |
| bon je serais sans doute là mercredi si j'ai fini mes jupes de la fête de l'école arffff | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 22:46 | |
| Et on apprend plein de trucs:
[22:43] <YoLLeNaE> tu prefere un pot d'echappement c'est plus gros ^^ [22:43] <Lolly> ouais un double [22:43] <sPeeDy> clair.. la bite dans le pot d'echappement d'une modo.
Laquelle doit trembler? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 22:52 | |
| mais baisez vous .... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 22:57 | |
| Quelque chose me dit qu'il y aura du monde sur le gadov demain soir, on a fait un bon teasing la | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 23:01 | |
| et en plus ca casse meme sur les modos...quand ils sont po la:
[23:00] <sPeeDy> ç change de trouver qqun qui a de l'esprit.. [23:00] <PaireDeCouilles> mouahhahaha.. [23:00] <sPeeDy> je m'étais habitué aux réponses d'aéro ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 23:03 | |
| la citation est tronquée. je m'insurge ! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 23:03 | |
| qui a de l'esprit ??????????? moi? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Lun 18 Juin 2007 - 23:04 | |
| J'ai prefere censurer les autres termes orduriers... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Mar 19 Juin 2007 - 15:28 | |
| C'est clair qu'il y a moyen d'y passer des soirées terribles sur le Gadov Mais effectivement, ces derniers temps, 'jai essayé de m'y reconnecter quelques fois et jamais personne du coups j'avais abandonné l'idée, saurai pas être là mercredi mais si le Gadov reprend vie, vous m'y croiserez sans doute de temps en temps _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Mar 19 Juin 2007 - 16:46 | |
| On devrait peut-être convenir d'une soirée où - sans délaisser les autres - on pourait tous se retrouver ? comme ça, on sait par exemple que par convention, il risque d'y avoir un peu de monde le dimanche soir sur le gadov.. ou un autre jour.. non ? Perso, si j'y vais pas, c'est un peu comme BP, parce qu'il n'y avait plus personne. | |
|
| |
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... Mer 20 Juin 2007 - 15:32 | |
| Pfff c'nul d'être privé d'internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il y a aussi le Gadov ... | |
| |
|