MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion
4 participants
Auteur
Sujet: MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion Jeu 20 Déc 2007 - 11:10
Bonjour,
Quand je essaie d'enregistrer mon lapin, le website dit que quelqu'un a déjà enregistrer un nabaztag avec cette MAC adresse.
La personne à qui j'ai acheté nabaztag a oublié ses données.
Qu'est-ce je dois faire?
Cordialement, Birgen
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
Sujet: Re: MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion Jeu 20 Déc 2007 - 11:19
Bonjour,
il faut que tu fasses un petit mail à support@nabaztag.com afin qu'ils supprime ou réinitialise le compte associé au lapin.
Sujet: Re: MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion Jeu 20 Déc 2007 - 11:20
contacter le support a l'adresse suivante (support@nabaztag.com) en donnant adresse MAC du lapin et le mieux une preuve d'achat pour qu'ils puissent supprimer l'ancien compte.
Sujet: Re: MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion Jeu 20 Déc 2007 - 11:25
Merci pour aider .
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion Jeu 20 Déc 2007 - 14:06
J'ai fermé l'autre compte car il suffisait de demander à l'ancien proprio son nabname et son mot de passe pour changer le nabname et/ou le mot de passe uniquement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion
MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion