|
| nabaztag et Cbox, ça marche?? | |
| | Auteur | Message |
---|
julien24 Lapin nain
Age : 44 Localisation : Perigueux Nabaztag : Nabzter (V1) Nbr de messages : 5 Carottes : 6478
| Sujet: nabaztag et Cbox, ça marche?? Jeu 1 Mar 2007 - 14:13 | |
| Bonjour bonjour,
je suis depuis quelques heures l'heureux nouveau proprietaire d'un nabaztag.
Seulement j'ai un soucis. J'ai une Cbox, mon PC est connecté en wi-fi, ça ça marche. Par contre le reseau NabaztagXXX ne semble pas etre detecté lorsque je rafraichis la liste de mes connexions sans fil.
Que faire? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: nabaztag et Cbox, ça marche?? Jeu 1 Mar 2007 - 14:32 | |
| Oui oui normalement, ça marche. Est-ce que tu mets bein ton lapin en mode bleu pour le configurer? As-tu un tag ou un tagtag? Débranche ta box quand tu paramètres le lapin, ça aide à ne pas avoir de signal parasite | |
| | | julien24 Lapin nain
Age : 44 Localisation : Perigueux Nabaztag : Nabzter (V1) Nbr de messages : 5 Carottes : 6478
| Sujet: Re: nabaztag et Cbox, ça marche?? Jeu 1 Mar 2007 - 14:41 | |
| J'ai un tag et je le met bien en mode bleu.
Merci pour le conseil, j'essaierai ça ce soir. Je suis au boulot et le lapinou est au chaud chez moi pour l'instant.
Mais si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis preneur. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: nabaztag et Cbox, ça marche?? Jeu 1 Mar 2007 - 14:50 | |
| Ok donc un lapin sans nombril, donc il faut mettre ta connexion réseau sans fil en mode ad hoc. | |
| | | julien24 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag et Cbox, ça marche?? Jeu 1 Mar 2007 - 14:52 | |
| Il s'agit d'avoir toutes les leds du lapin bleues, c'est ça? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag et Cbox, ça marche?? | |
| |
| | | | nabaztag et Cbox, ça marche?? | |
|