Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête | |
| | Auteur | Message |
---|
Jinroh Lapin nain
| Sujet: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Sam 27 Jan 2007 - 15:05 | |
| Bonjour à tous, J'ai ç peu près tout expliqué dans le titre du post : Lorsque j'envoie des msg à un Lapin, j'aimerais ne pas avoir à appuyer sur le bouton de la tête pour qu'il me lise ce que je lui ai envoyé, qu'il le fasse automatiquement. Est-ce posible ??
Merci | |
| | | lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Sam 27 Jan 2007 - 15:50 | |
| Normalement , quand le lapin fonctionne , tu n'as pas à appuyer sur la tête . Tu peux appuyer une fois sur la tête pour réécouter le message et si tu appuies 2 fois tu archives le message | |
| | | Jinroh Lapin nain
| Sujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Sam 27 Jan 2007 - 15:58 | |
| J'ai fait des essais sur le site de nabzone, dans la section fun et en fait le lapin ne semble pas du tout réagir, il n'afiche pas de couleur et ne bouge pas. Par contre lorsque je clic sur le bouton, il se met tout rouge, tourne les oreilles, me lit le message et ensuite seulement il garde son nez violet pour dire qu'il a un message.
Merci | |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Sam 27 Jan 2007 - 16:04 | |
| Le lapin interroge le serveur toutes les 2 minutes. L'appui sur la tête force cette interrogation.
Donc essaie d'envoyer un message et attends 2 minutes : s'il n'arrive pas dans ce laps de temps, tu as effectivement un problème quelque part, sinon tout fonctionne normalement. | |
| | | Jinroh Lapin nain
| Sujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Sam 27 Jan 2007 - 16:18 | |
| Effectivement si j'attend un peu le message arrive.... Merci à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête | |
| |
| | | | Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête | |
|