| [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... | |
|
+10aerosmiss GaelW Psychocat Pitchoune Zorglub Toucool weboliver Liloo nabazland nabaztachat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 17:25 | |
| - GaelW a écrit:
- et quand je lui demande de m'afficher les réseaux qu'il "trouve", la liste est vide
C'est ca qui m'inquiète... Si t'es près de Paris, fait un tour chez violet.. | |
|
| |
GaelW Lapin nain
Localisation : Déols Nabaztag : beagael Nbr de messages : 18 Carottes : 6852
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 17:28 | |
| C'est aussi ça qui m'inquiète... Bah non... j'y suis plus... ça sent le retour chez MacWay tout ça P.S. y a-t-il un reset hard sur le Lapinou, genre "raccourci oreille" au démarrage ou genre brancher/débrancher l'alim 450 fois ? Merci | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 17:31 | |
| pas à ma connaissance, passe un mail au support violet, t'auras une réponse demain matin... _____________________________
| |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
weboliver Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 18:11 | |
| Tiens, te voilà toi... :cherry: - Nexka a écrit:
- Viii viii achete en un, c'est trop bien
ça suffit hein! :rendeer: | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 18:22 | |
| - Nexka a écrit:
- Bah si la carte wifi du lapin était morte, il pourait pas se connecter en mode ad Hoc si???
Ben c'est que ce n'est pas idiot ça... Va falloir trouver autre chose ! _____________________________
| |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 18:47 | |
| Oui c'est ça que je trouve étrange... je l'attaque en wi-fi sans problème, mais lui patauge lamentablement J'aurais su j'aurais pris une grenouille | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 18:49 | |
| Est ce que tu es sur le port 8080?? Parce que mon routeur NAT le bloquait, j'ai du le rediriger sur l'IP du Lapin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 18:51 | |
| Comme je n'ai aucune idée, as tu bien essayé le scan wifi avec dans le menu déroulant de la page principale authentification à Shared kekchose ? _____________________________
| |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 19:55 | |
| Wai... Depuis j'ai essayé quelques bricoles... Et tout à l'heure, en reloadant la page des réseaux dispo via l'interface du Nab', je me suis amuser à le secouer (le lapin, pas le powerbook) et la miracle la liste est pleine !!!! Je repose le lapin sur la table, la liste est vide.... grrrr.... je le resecoue un peu, la liste et pleine... je suis connecté via l'Airport et Nab', de son petit nom beagael est en ligne Visiblement le problème est plutôt hardware, genre faux contact... je vais sans doute le disséquer à l'aube | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 19:57 | |
| tu ne veux pas plutot l'échanger ? _____________________________
| |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 20:00 | |
| Bah ça me gave un peu de me goinfrer des frais de renvoi... à la rigueur je l'échangerai quand je remonterai sur Paris, un de ces 4... et puis ça doit être plus simple à démonter qu'un iBook ou un Powerbook | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 21:33 | |
| La carte Wifi est peut être légérement sorti de son logement. | |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 21:49 | |
| Je pense effectivement à ça... c'est quoi l'interface, du PCMCIA ? | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 19 Fév 2006 - 22:00 | |
| Oui, c'est bien du PCMCIA. C'est une carte BEN Q | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Lun 20 Fév 2006 - 10:28 | |
| Pour te donner une idée : le lapin déshabillé est là : http://pokie.dyndns.org/photos.php?album=nabaztag _____________________________
| |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
| |
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Lun 20 Fév 2006 - 10:32 | |
| aaahhh, non aux tests sur les animaux, c'est trop affreux |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Lun 20 Fév 2006 - 17:12 | |
| J'ai failli pleurer. j'appelle la PETA | |
|
| |
Pitchoune Lapin nain
Localisation : Vevey Nabaztag : Dijy Nbr de messages : 10 Carottes : 6853
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Lun 20 Fév 2006 - 17:58 | |
| - marfab a écrit:
- J'ai failli pleurer. j'appelle la PETA
Moi aussi Mais heureusement, mon p'tit Nabaztag n'a rien vu, il n'était pas face à l'écran! Sinon, imaginez! Comment lui expliquer ce qu'on a fait à un de ses congénère?! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| |
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Ven 24 Fév 2006 - 21:57 | |
| Bon bein voilà : Nab' est dans son carton, à la Poste, en route pour chez Violet à Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Ven 24 Fév 2006 - 22:09 | |
| Pov' ptit pépère... Donne nous des nouvelles de sa convalescence... Bon voyage à lui. _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Ven 24 Fév 2006 - 23:47 | |
| Tiens nous informé de son état de santé | |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Ven 3 Mar 2006 - 15:47 | |
| Salut à tous... Mon Nabounet est revenu ce matin (une semaine, pile poil), avec un gentil courrier de David Campanatto, qui me précise ce que je doutais : carte wi-fi défectueuse Et en cadeau dans le carton, une magnifique paire d'oreille citron vert, assortie à mon intérieur (mais comment le savaient-ils) !!! En tout cas, chapeau Violet pour le SAV, vraiment pro ! On se croirait chez... Apple ! | |
|
| |
casodex Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... Dim 31 Déc 2006 - 1:05 | |
| - Zorglub a écrit:
- weboliver a écrit:
- Et tu mets quoi comme IP fixe? tu changes les réglages sur la config du lapin?
oui, il faut choisir une IP dans la tranche non utilisée par le service DHCP de l'airport. Si le changement de canal te suffit, laisse tomber, c'est complications inutiles. Sinon, fais moi signe et je te ferais une copie d'écran de ma config lapinesque. Hello Je viens de passer trois heures sur les différents forums et mon lapin reste toujours à l'orange clignotant. +Nabaztag/tag sur freebox V4 via une airport extreme. Je suis trés interresse par une copie d'ecran du nabaztag set up et de la config de l'airport !! Merci Caso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... | |
| |
|
| |
| [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange... | |
|