Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| liste des amis | |
| | Auteur | Message |
---|
kuaku Nabz Junior
Localisation : france Nabaztag : nabcline Nbr de messages : 60 Carottes : 6960
| Sujet: liste des amis Sam 31 Déc 2005 - 2:22 | |
| Alors 3 point sur le lapin messenger
1. dans le liste des amis , ce quia tout ce gens? comment suprimer ? comment ajoute? 2. si qq m envoi un adresse de msn je peut pas le comprendre pas le voix et alors je peut pas regarde le titre du message en entier.. alors je suis confue 3. sa sera pas mal d avoir l option d envoi le message pour plusieurs personnes (multiple send) | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: liste des amis Sam 31 Déc 2005 - 12:47 | |
| Tout ces gens dans la liste sont censés être tout les gens à qui tu as envoyé un message... J'ai le même problème que toua, quand on m'envoit un message par mail, ma lapine ne le lit pas et sur le site, impossible aussi (dans la case à droite j'ai "empty" alors que le message existe à gauche). Envoi multiple, oui pourquoi pas, surtout pour les voeux de bonne année | |
| | | kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: liste des amis Ven 24 Mar 2006 - 22:43 | |
| rien change depuis ) doh mais bcp d autre nv nouveauter | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: liste des amis Sam 25 Mar 2006 - 8:43 | |
| Kuaku... tu dors pas bcp ou tu bosses de nuit ?
un message vendredi à presque 23h et un message samedi à 6h30... ?! | |
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: liste des amis Sam 25 Mar 2006 - 11:48 | |
| Na, c'est un passioné du lapin, mais russe. Décalage horaire ? | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: liste des amis Sam 25 Mar 2006 - 11:54 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
tu m'invites en russie ? j'ai toujours voulu visiter ! | |
| Sujet: Re: liste des amis Sam 25 Mar 2006 - 12:26 | |
| C'est grand, froid et blanc. | |
| | | kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: liste des amis Dim 26 Mar 2006 - 10:54 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Kuaku... tu dors pas bcp ou tu bosses de nuit ?
un message vendredi à presque 23h et un message samedi à 6h30... ?! haha: ))) lol Non tu a raison , je dort pas la nuit La en ce moment ya les greves. Alors je suis completement decale du temps Et ce que concerne la russie je voyage chaque ete ou hiver liloo: ce bien plus que sa ) je aime predre des avantages de deux pays, melange ensemble et au finale sa donne un truc tro fort buissnes ) je vous souete a tous un tres bon dimanche !! )) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des amis | |
| |
| | | | liste des amis | |
|