| Problème de Olivia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 12:18 | |
| Bonjour, je viens de récupérer mon lapin, il est connecté > cucul violet mais je ne reçois pas les messages > rien ????
dans mon profil, mon lapin est en offline ? est-cela la cause , comment dois-je procéder pour qu'il soit en online ? je ne suis pas très experte en matière informatique
Si quelqu'un peut m'aider ?? merci | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6566
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 16:52 | |
| Merci de faire un nouveau sujet pour ton problème, sinon on ne va pas s'y retrouver. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 17:16 | |
| Olivia, cliques sur le cadenas en haut à gauche et ensuite, re connectes toi au site. Normalement ton lapin devrait être on line surtout s'il a un culcul Violet.
Rassures moi c'est pas un lapin d'occasion ? | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6566
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 17:17 | |
| Merci à la personne qui a déplacé le message d'Olivier dans un sujet séparé.
Olivia, tu n'aurais pas créé plusieurs comptes pour ton lapin par hasard ? Ou bien, tu ne l'aurais pas acheté d'occasion ? | |
|
| |
Olivia Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 21:38 | |