| Problème de Olivia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 12:18 | |
| Bonjour, je viens de récupérer mon lapin, il est connecté > cucul violet mais je ne reçois pas les messages > rien ????
dans mon profil, mon lapin est en offline ? est-cela la cause , comment dois-je procéder pour qu'il soit en online ? je ne suis pas très experte en matière informatique
Si quelqu'un peut m'aider ?? merci | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6566
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 16:52 | |
| Merci de faire un nouveau sujet pour ton problème, sinon on ne va pas s'y retrouver. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 17:16 | |
| Olivia, cliques sur le cadenas en haut à gauche et ensuite, re connectes toi au site. Normalement ton lapin devrait être on line surtout s'il a un culcul Violet.
Rassures moi c'est pas un lapin d'occasion ? | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6566
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 17:17 | |
| Merci à la personne qui a déplacé le message d'Olivier dans un sujet séparé.
Olivia, tu n'aurais pas créé plusieurs comptes pour ton lapin par hasard ? Ou bien, tu ne l'aurais pas acheté d'occasion ? | |
|
| |
Olivia Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 21:38 | |
| Merci pour les réponses, non je ne l'ai pas acheter d'occasion, il m'a été offert pour Noel, je ne peux pas parlé de l'enregistrement car c'est mon fils qu'il l'a fait pour moi ! je viens de faire la procédure du cadenas en haut à gauche et me suis envoyé un message - apparemment il n'a toujours pas arrivé dans le lapin - comment puis-je voir s'il y a plusieurs comptes ? Désolée de répondre aussi tardivement mais j'ai eu des invités cette après-midi ! il me prend la tete ce lapin | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 22:07 | |
| Va falloir demander tout ça à ton fils | |
|
| |
Olivia Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 22:18 | |
| d'après lui tout est bien configuré ! c'est bien de se laisser bercé mais .... est-ce que de mon coté, je ne peux pas créer un autre compte ???? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 22:18 | |
| Réponse : NON. Pas de comptes multiples pour un lapin.
Tu peux remplir ton profil complètement et ajouter surtout le nom de ton lapin s'il te plait. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 22:35 | |
| Pas de souci Olivia Marfab est là!! Je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'y comprend rien ( Lolly a été docile et n'a pas créé de dificultés ,par chance! ) Mais quoiqu'il en soit je t'encourage à être patiente , tu verras dès que tout sera ok : c'est que du bonheur!! | |
|
| |
Olivia Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 28 Jan 2007 - 22:45 | |
| Je vais envoyé un message sur leur site, car s'il y a un problème de compte, il n'y a qu'eux qui pourront avoir la main afin de rétablir le tout - toujours est-il que je remercie vivement les personnes qui m'ont répondu et vous souhaite une bonne soirée (je donnerai des nouvelles lorsqu'il sera en fonction) | |
|
| |
Olivia Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 4 Fév 2007 - 10:29 | |
| Bonjour, suis très contente mon lapin fonctionne depuis 1h c'est le top ! un grand merci à ce forum d'entraide, vraiment sympa (lapin2) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 4 Fév 2007 - 10:47 | |
| felicitation ! vas vite te presenter dans la rubrique "presentation de nos nabaztags" et mets toi vite sur google earth!!! @ tout de suite | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème de Olivia Dim 4 Fév 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Olivia | |
| |
|
| |
| Problème de Olivia | |
|