| Encore plus nulle | |
|
+5Nazigzag coxynell TouilletteGirl Taggynounet tuta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 10:54 | |
| Ou je récupère mon token et mon serial ? J'ai lu ça quelque part mais je trouve plus ! Ahhh merci de vous occuper de ma nullité crasse | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:09 | |
| Tu vas dans ton terrier puis outils puis API : normalement ton numéro de série et ton token y figure... Voilà! | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:12 | |
| Oh merci merci et après à quoi ça sert ? alàlàlà làlà | |
|
| |
TouilletteGirl Lapin nain
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:14 | |
| ça sert par exemple si tu veux t'inscrire sur un des sites comme girafon (celui qui permet à des gens d'envoyer des mails à ton lapin) : en fait c'est ce qui permet de reconnaître ton lapin | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:15 | |
| Ce sont les numéros qui différencient ton lapin des autres et tu en auras besoin pour utiliser certains modules type Nabzfood, Nabzonen Nabaztag perso etc... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:15 | |
| Ca sert à autoriser des sites à t'envoyer des trucs sur ton nabaztag. Par exemple, si tu vas sur www.girafon.org et que tu crées un compte, les gens pourront t'envoyer des emails directement sur ton lapin à l'adresse ton-nabname@girafon.org, sans avoir besoin de créer un compte sur nabaztag.com.
Bon, j'espère que c'est clair ce que j'ai écrit, moi non plus je ne suis pas dans l'informatique! | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:17 | |
| Oh merci merci ! J'avais bien compris que c'était comme le passeport du lap lap mais j'ai pas encore tout digéré. Ca viendra petit à petit cet aprèm j'irais voir sur girafon | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:21 | |
| terrier puis outils puis Api, chez moi sa mes une croix , a mon avis violet na pas activé , car j'ai une page comme ds les nabcasts | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:30 | |
| Je sais même pas la différence entre les nabcats et le reste, ce que je sais c que il y a plein de services violet ou tu veus t'abonner et ça dit java srcipt error ça je comprens lol Pour l'Api j'ai un pote qui m'explique sur msn ! Le pauvre | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:30 | |
| Ben il dit que j'ai compris !!!!! LOL | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:35 | |
| Tres juste quand il les servis sont pas activé sa mes erreur de java srcipt, donc Les nabcast c'ets se que tu a ds le Nablife, cela est normal, violet na pas encore activé, Pour ma par je sais pas aller voir mon token puisque sa me met une croix + erreur java srcipt ... | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:38 | |
| Ok zizag, moi je l'ai trouvé ! C bizarre au début. Mais c comme tous les nouveaux langages on s'y fait. Je crois que sera moins dur que le russe lol | |
|
| |
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Nabaztag : MilleSabords (V2) Nbr de messages : 40 Carottes : 6516
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:40 | |
| Parfois effacer les cookies et le cache de son explorateur permet un réaffichage correct du site. Ainsi les croix que tu peux voir seront remplacées par leur image. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:41 | |
| Très juste , Puis on sais pas tout connaitre en une fois, On n'ai que Humain pas des robots :cyclops: | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 11:43 | |
| - lcrivell a écrit:
- Parfois effacer les cookies et le cache de son explorateur permet un réaffichage correct du site. Ainsi les croix que tu peux voir seront remplacées par leur image.
J'ai deja efface les cookies, avec firefox, est ds IE 6 , sa change rien, non a mon avis chez certaine personnes se n'ai pas encore activé , ( enfin je croi ) ... | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 12:35 | |
| A partir de quand on a des étoiles on est plus un nain ? Ca doit venir avec le temps... beeehhh moi j'ai pas se soucis avec mes cookies | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 12:42 | |
| J'ai déjà effacé les cookies, avec firefox, et dans IE 6, ça ne change rien, non à mon avis chez certaines personnes ce n'est pas encore activé , ( enfin je crois ) ... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 13:14 | |
| Ouais les étoiles de tatadam mamanou | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Encore plus nulle Jeu 1 Fév 2007 - 13:28 | |
| Oui azertyluc, j'ai déjà étais lire ça, je sais que c'est question de créativité, ( créativité = se faire remarquer ? ), je ne suis pas venu pour des étoiles moi, je suis venu pour m'amuser avec tout le monde, mais en na qui sont un statut spécial Sans étoiles, sa change quoi, pour tout l'or du monde je changerais pas ma façon d'être, étoiles ou pas, je suis bien, je discute avec tout le monde et sa me suffi largement , puis a voire tout c'est lapinous c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore plus nulle | |
| |
|
| |
| Encore plus nulle | |
|