| RadioNabz-apli flash | |
|
+22cyberjuju captainherisson Kubusz popol2 gigolo jacques261 Tabatha aerosmiss Le_Zepf jbx028 Arnaudw oaz chipo Emmy spino marfab jeromedenice lugab Nazigzag NaBoByZ GouZ lafrite 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lugab Bronze Nabz
Nbr de messages : 184
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Lun 5 Fév 2007 - 12:22 | |
| Chez moi , cela marche impeccable | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Lun 5 Fév 2007 - 12:34 | |
| Wé chuis sous windaube aussi XP SP2. J'ai décompressé ton zip dans un dossier. Les deux fichiers sont dans le même dossier. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| |
| |
lafrite Nabz Junior
Localisation : Ronchin(59) Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6596
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Lun 5 Fév 2007 - 20:23 | |
| Je ne mange pas de ce pain la moi Môssieur.
Bon pendant ce temps les chercheurs cherchent. | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6536
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Lun 5 Fév 2007 - 20:45 | |
| ca vient peut etre de la version de flash player | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Lun 5 Fév 2007 - 21:26 | |
| Je ne pense pas, elle a été mise à jour récemment. Je vais aller vérifier ça et je te dis. Tabinounet, tu es insatiable......Edith : J'ai fait la mise à jour (je pense que j'étais déjà en version 9 et des schtroumfettes) mais ça n'a rien changé) | |
|
| |
jacques261 Nabz Junior
Age : 56 Localisation : paris Nabaztag : babynou (V2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6823
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Mar 6 Fév 2007 - 17:53 | |
| bravo pour ton programme c le programme que j attendais | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6536
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Mar 6 Fév 2007 - 17:58 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Je ne pense pas, elle a été mise à jour récemment. Je vais aller vérifier ça et je te dis.
Tabinounet, tu es insatiable......
Edith : J'ai fait la mise à jour (je pense que j'étais déjà en version 9 et des schtroumfettes) mais ça n'a rien changé) bizarre | |
|
| |
jacques261 Nabz Junior
Age : 56 Localisation : paris Nabaztag : babynou (V2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6823
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Mar 6 Fév 2007 - 18:20 | |
| heuuu juste une question !! chez moi france info et tres rapide sniff !! je ne comprend rien. je pense que c le lien qui ne marche pas. si vous avez un lien qui marche merci d avance | |
|
| |
lafrite Nabz Junior
Localisation : Ronchin(59) Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6596
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Mar 6 Fév 2007 - 19:23 | |
| non ce n'est pas le lien mais le lecteur mp3 flash qui n'accepte que les flux en 11, 22 et 44KHz. Certaine radio comme france inter diffuse en autre chose et le lecteur flash pète un boulard. Mais sur le lapin ca doit fonctionner.
aero, je n'est pas encore trouver d'ou cela peut venir... Mais j'ai mis une nouvelle version ou il y a un message en cas d'echec de lecture xml. Comme ca je saurais si c'est bien ca qui pose problème ou si c'est autre chose. Pour le lecteur flash 9, il est retro compatible et en plus de ça, il me semble que lorsque de crée un .exe a partir de flash, il inclut le lecteur dedans (ce qui explique la taille enorme du fichier alors que le swf ne fait que 129 ko).
je vais trouver !! | |
|
| |
jacques261 Nabz Junior
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Mer 7 Fév 2007 - 17:38 | |
| lafrite oui je confirme, france info marche sur le lapin cool | |
|
| |
jacques261 Nabz Junior
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Mer 7 Fév 2007 - 17:54 | |
| qui a deja fait une bonne liste de radio pour le programme flash ?? :cyclops: il faut dire que je ne trouve pas bcp de lien qui marche. c tjr sympa de pouvoir partager avec les amis | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Jeu 8 Fév 2007 - 9:20 | |
| http://www.gougouzian.fr/djnabaztag entrez vos radio préférées | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Jeu 8 Fév 2007 - 9:21 | |
| lafrite, je pourrais te génerer un xml a partir de cette liste pour qu'on puisse mettre à jour ton soft, non ? | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Jeu 8 Fév 2007 - 9:51 | |
| voila http://gougouzian.fr/djnabaztag/lafrite.php | |
|
| |
lafrite Nabz Junior
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Jeu 8 Fév 2007 - 18:34 | |
| super gouz, voila je l'ai mis a jour.
Version 2. Vous pouvez maintenant choisir entre lire le fichier radio.xml local ou allez chercher les radios sur le site de gouz.
Le lien : http://lafrite.free.fr/
http://www.gougouzian.fr/djnabaztag pour ajouter des radios | |
|
| |
gigolo Lapin nain
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Jeu 8 Fév 2007 - 18:38 | |
| marche sans probleme sur mac | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Jeu 8 Fév 2007 - 18:38 | |
| merci de l'amélioration de ton outil chtite amélioration on pourrait cliquer sur le lien pour accéder au site d'ajout | |
|
| |
jacques261 Nabz Junior
| |
| |
popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6552
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Ven 9 Fév 2007 - 21:51 | |
| Pour moi ça marche super ! Et l'interface est super belle ! Bravo ! | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Ven 9 Fév 2007 - 21:52 | |
| Pour info, j'ai installé cette dernière version, mais j'ai le message "Echec du chargement" alors que le fichier radio.xml est au même niveau que l'exe. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Ven 9 Fév 2007 - 21:56 | |
| Cool ! Mis à part, est-ce normal qu'il y ait des coupures toutes les 8 secondes sur Fréquence3 alors qu'il n'y en a pas sur l'ordi ? Et serait-il possible d'avoir le S/N et le Token en cache ? Sinon, je t'envoie un MP. | |
|
| |
lafrite Nabz Junior
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Ven 9 Fév 2007 - 23:34 | |
| euh pour le sn et token normalement il le sauve sauf si tu as interdit l'ecriture de cookie dans le flash player. Ah et aussi si tu déplaces le .exe ailleurs. La pour flash c'est un autre fichier et donc le cookie n'est plus le même. C'est idiot mais la je n'y peut pas grand chose. Les coupures c'est sur le lapin ? parce que la j'y suis pour rien J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je ne vois pas pourquoi chez certaine personne le xml marche pas... Si j'ai le temps j'essayerai une autre technique pour le charger. Même si je suis pas convaincu que ce soit la solution miracle. | |
|
| |
captainherisson Lapin nain
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Mer 21 Fév 2007 - 14:27 | |
| excellent, je viens d'essayer beau boulot ce serait possible d'ajouter des podcasts un jour, peut-être ? flash a un truc pour les rss je crois. | |
|
| |
cyberjuju Nabz Junior
Age : 43 Localisation : nantes Nabaztag : pits Nbr de messages : 68 Carottes : 6511
| Sujet: probleme avec ma webradio Lun 26 Fév 2007 - 22:03 | |
| bonjours ton appli marche nikel sauf que l'url de ma webaradio n'est pas reconnu par pits mon lapin donc merci de m'aider http://82.239.68.172:8000/listen.m3u j'ai egalement essayer en enlevant /listen.m3u mais que nini aucun son ne sort par contre les oreille bouge comme si il captais | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash Lun 26 Fév 2007 - 22:50 | |
| Ouvres le fichier xml et ajoutes ta radio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RadioNabz-apli flash | |
| |
|
| |
| RadioNabz-apli flash | |
|