Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je suis passé en offline...

Aller en bas 
+2
Ativille
Sushimimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 48
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6464

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:26

bonjour à tous, tout allait bien jusqu'à cet après midi ou de tout d'un coup je me suis rendu compte que je ne pouvais plus envoyer de messages depuis le site my.nabaztag.com...

je suis allée dans mon terrier et que vois-je ? je suis OFFLINE !!! Shocked

comment est-ce possible alors que ce matin tout fonctionnait ? mon lapin a toujours le culcul violet et indique un temps enseillé....

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6646

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:42

essaie de l'eteindre 5 minute et de le rallumer. des fois ceci fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 48
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6464

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:00

merci azerty!

c'est bon je suis à nouveau online....

c'est quand même bizarre...

c'est déjà arrivé à qqn ?
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:46

a moi ... mais moi il ne fonctionne plus ... il me l'a deja fait ... ce n'est que le lendemain quil a refonctionner ... mais la ... il marche pu pinpin ... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7093

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:13

Ca arrive lors de modifications sur le site ou quand ton lapin n'est plus reconnu sur les serveurs de Violet.

Dans ce cas pas de panique :
- tu vérifies son culcul s'il est orange tu ne touches à rien
- si le culcul est Violet, tu débranches pendant 10 secondes ton lapin et tu le rebranches.

/!\ AUCUN NOUVEAU REGLAGE EST A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:54

son culcul est orange ... comme tt le reste ... jtouche a rien alors? ... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6646

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:37

attend demain,car violet depuis plusieurs semaines merdouille au niveau des serveurs, donc ne touche a rien et demain rebranche le.
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:53

merci pour le conseil ! a+ yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:20

kikou ... Nous sommes "demain" et rien il marche tjrs pas ... nabzcry
Please help meeeeeeeeeeeeee ....
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6646

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:07

bon la il y a un soucis
c'est quoi ta box ???
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:43

alicebox
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6646

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:55

ah je ne connais pas bien sur box, regarde malgres tout dans la config de ta box si elle detecte bien le réseau wifi de ton lapin, comme pour tout wifi qui se connecte a ta box,,, si tu as déclaré un portable wifi et ton lapin a ta box, tu dois avoir deux déclaration visible dans la config de ta box,,,, et aussi esc que ta box a une carte externe wifi si oui si tu l'a débranché, il faut refaire la manip d'installe de ton lapin mais surtout ne change pas le nom au niveau de ton terrire, remprend le meme.

je pense que la piste a suivre est que ton lapin ne se connecte pas a ta box et donc pas au serveur de violet
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:02

il remarche merki !!!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:57

eh non ... il remarche plus ... et la il re clignote ... comme la premiere fois qd je l'ai acheté... pffff suis verte ... un conseil? merki
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6214

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:10

Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous décrive les symptomes de ton lapin : fièvre ? toux ? ... Plus sérieusement : de quelle couleurs sont ses LEDs ? Plus tu nous en dira sur l'état de ton lapin, et plus ça ira vite yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:22

comme il reglignotait (la 1ere led) comme la tte premiere fois que je l'ai installé, jai refait des manip comme pour le reinstaller ... tt bleu ... puis ca marché pas ... puis tt a lheure 3 verte ... et rebelote ... tt orange avec la premiere qui clignote...
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:24

la dun coup il m'a refait 3 vertes et hop ... il vient tt juste de remettre les 3 oranges avec la 1ere qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6214

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:33

Alors, pour ce qui est des 4 LEDs orange : tant que le nabaztag ne s'est pas connecté, il affiche les 4 LEDs en orange, avec la 1ère qui clignote orange. Les 4 LEDs orange signifie qu'il ne trouve pas le réseau Wifi qu'on lui a indiqué dans sa page de configuration.

Pour les 3 vertes, s'il s'agit de 3 vertes + celle du nez qui clignote en orange, c'est qu'il s'est connecté au réseau, mais n'arrive pas à joindre les serveurs Violet.

Comme il arrive a trouver les réseau de temps en temps visiblement, soit c'est le nabaztag qui lutte pour trouver le réseau, soit c'est ta box qui lutte pour émettre le réseau Wifi.

EDIT : est-ce que tu arrives à te connecter à ta box en Wifi avec ton pc sans problème ?
est-ce que tu arrives à te connecter à ton lapin en mode bleu sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:43

mon alicebox est branché par ethernet... jai jamais tenté le wifi... depuis pdt plus d'un mois mon lapin capté tt bien ... c bizard non? et pour mettre le lapin tt bleu aucun soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6214

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:01

Vérifie que ton nabaztag est bien associé à ta box comme l'a dit aerosmiss sur ton autre post...

Sinon, essaie de connecter ton pc à ta box via le WiFi... Si tu n'y arrives pas, essaye de voir ce qui cloche (si ton pc y arrive pas, ton lapin risque encore moins d'y arriver). Si tu y arrives sans problème, alors il faudra revérifier la cohérence des paramètres de ta box ET de ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:07

pffffffff quelquun pourrait m'expliquer pourquoi mon lapin fonctionne quelques heures puis redevient tout orange? je sais plus quoi faire moi ... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6214

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:19

Tu as essayé de brancher ton pc à ta box via le Wifi ? Pour savoir si le problème vient de la box ou du lapin... ?
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:32

bah moi suis null en pc et jsais po comment faire ... jai peur de tout detraquer....
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6285

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:33

mais mon lapin est reconnu car qd je le met tt bleu, il est detecté
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7093

Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:13

il est reconnu par ton PC pas par les serveurs de Violet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Je suis passé en offline... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé en offline...   Je suis passé en offline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis passé en offline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bestiole se réveille puis passe offline !
» Offline
» Offline
» Erreur dans la mac adress
» Nabaztag Offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: