| Je suis passé en offline... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mar 6 Nov 2007 - 13:13 | |
| il est reconnu par ton PC pas par les serveurs de Violet | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6333
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mar 6 Nov 2007 - 13:49 | |
| et comment je fais pour quils me reconnaissent alors? et pourquoi ca marché et pu maintenant? merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7141
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mar 6 Nov 2007 - 13:59 | |
| Ca provient soit de tes réglages (forte probabilité) soit de ton routeur, soit du numéro de série qui n'est pas correct avec celui présent chez Violet.
Dans la dernière hypothèse tu vas dans la page de confg de ton lapin en bas tu as ton numéro de série et tu demandes gentillement au support de vérifier si c'est bien celui attaché au nom de ton lapin.
Première hypothèse : dans la page de config de ton lapin mets proxy sur NO et mets des zéro dans les 2 champs de saisie en dessous. | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6333
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mar 6 Nov 2007 - 18:39 | |
| pffffffff jy comprends plus rien ... il vient de remarcher.... tout seul .... merci qd meme. si ca recommence jappliquerai tes conseils. merci a + | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 13:58 | |
| ettttttttttttttttttttttttttt .... il ne marche plus .... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6694
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 15:12 | |
| peut etre qu'il perd le wifi, des fois des ondes ( proche de certain objet ) fait que le wifi se perd et donc ton lapin se deconnecte, essaie de le changer de place des fois. ceci m'arrive avec mon portable wifi, a ceraitn endroit je perd le wifi et il se deconnecte.
si c'est cela s'est pour ceci que tn lapin passe au rouge. change le de place proche de ta box et sans pertubation
bon courage.... | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 15:36 | |
| pourtant il a bien fonctionné plus d'1 mois .... sans pb... comment ca se fait? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7141
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 15:46 | |
| Si tu as changé une chose sur ton réseau ou si tu es en conflit d'IP c'est ce qui peut arriver. Tu es le gestionnaire de ton réseau, ton ordi, ton lapin ne sont que des éléments qui se connectent dessus ou une autre personne. | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
| |
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6694
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 17:16 | |
| tu as quoi en wifi ??? chez toi | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 17:17 | |
| qui marche avce ma clef wiffi? juste mon lapin ... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 17:34 | |
| ok, regarde dans la config de ta box, si tu as bien au niveau du wifi, ton lapin de reconnue il faut taper l'adresse de ta box et le mot de passe ulisateur. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 17:36 | |
| se serait bien de tester le wifi ca je pense que ceci vient de ca,,,, a tu debrancher une fois ta clé wifi de ta box, car sinon des fois il faut refaire reconnaitre ton lapin a ta box car il est passsé au oubliette | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 17:38 | |
| et regarde la, des fois que ceci t'aide un peu, ce n'est pas tres ressent comme manip mais chez moi je me suis servit de ceci a ca a fonctionné du premier coup,,, http://www.lmame-bug.com/index.php?p=407&more=1&page=3 | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 17:53 | |
| en faite c'est bisard car qd je débranche mon alicebox et quelle se remet en route, le lapin remarche.... :nhello:mais la pour combien de temps ...??? en tout cas merci du coup de main a + | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Mer 7 Nov 2007 - 18:11 | |
| peut etre que tout simplement ta box avait perdu l'adsl, donc ceci expliquerait pourquoi ton lapin ne pouvait pas se connecter. si ton lapin refait un coup de trafalgare, regarde avant de faire quoi que se soit si tu a bien encore acces a l'internet, si non, ceci voudra dire que tu as plus d'adsl et donc ton lapin, plus de serveur. | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Jeu 8 Nov 2007 - 14:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
| |
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Jeu 8 Nov 2007 - 17:32 | |
| possible que ceci crée des interférence. le wifi est tres variable selon les interférence, comme micro onde , structure méttalique etc. j'espere pour toi que ceci vient de la. ps: je t'ai envoyé un msg sur ton lapin | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
| |
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Jeu 8 Nov 2007 - 20:58 | |
| oui bien recu les tiens,,merci.
a plus. | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6252
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... Jeu 8 Nov 2007 - 21:20 | |
| il est fort probable que cela vienne d'une affaire de canal car si ta box n'utilise pas le canal 11 tn lapin ne peut pas se connecté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis passé en offline... | |
| |
|
| |
| Je suis passé en offline... | |
|