Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Premier lapin : mac et free box + airport | |
|
+3aerosmiss marfab loutrinette 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport Mer 7 Fév 2007 - 13:28 | |
| Euh CPL en éthernet à l'arrivée ? pourquoi pas un CPL wifi en bas et en haut ? | |
| | | loutrinette Lapin nain
Age : 43 Localisation : Marseille Nabaztag : Shamba (V2) Nbr de messages : 30 Carottes : 6504
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport Mer 7 Fév 2007 - 13:36 | |
| - marfab a écrit:
- Euh CPL en éthernet à l'arrivée ? pourquoi pas un CPL wifi en bas et en haut ?
En fait nous au début on voulait pas de wifi donc on a acheté du CPL en ethernet pour faire monter l'internet du salon (au RDC) où il y a la freebox à l'étage où il y a nos ordis. Ensuite en haut sur l'ethernet sortant du CPL on a branché un switch et nos deux ordis dessus. Comme je voulais un lapin et que la condition c'était le wifi je me suis dit ok mais mon chéri lui a pas de carte wifi donc on doit conservé la confi CPL au moins pour lui. J'ai pas cherché compliqué, j'ai branché ma borne à la place de mon ordi, sur le switch mais cette nuit il m'ait apparu que ça devait être un des gros problèmes de mon installation donc je vais simplifier tout ça ce soir et retenter en remettant tout au propre. Chui une loutre compliquée, ne me jettez pas de pierres:rspt: | |
| | | loutrinette Lapin nain
Age : 43 Localisation : Marseille Nabaztag : Shamba (V2) Nbr de messages : 30 Carottes : 6504
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport Mer 7 Fév 2007 - 22:43 | |
| Un gros merci à yperey qui m'a montré sa config et m'a aidé à corrigé la mienne, grace à lui mon petit lapinou est vivant!!! Merci merci merci | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport Mer 7 Fév 2007 - 22:49 | |
| | |
| | | Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport Mer 7 Fév 2007 - 23:01 | |
| bah c'est rien, il faut s'entraider au sein de la même race ... vive les lapins et bienvenue à Shamba | |
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport Mer 7 Fév 2007 - 23:03 | |
| tiens c'est marrant, je viens de receoir l'heure deux fois de suite... et comme vous êtes là, je vous le dit à vous... voilou.
elle fait un peu de zèle (ça s'écrit comme ça ??!?) ces temps ci ma lapinette...
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 23:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport Mer 7 Fév 2007 - 23:04 | |
| et ce mesage là c'est juste pour voir si ça change mon status de bronze nabz pour mon 200ème message, c'est pas beaucoup mais si vous me connaissiez, vous sauriez que c'est déjà énorme... | |
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport Mer 7 Fév 2007 - 23:05 | |
| ben non pas de changement....et le 201ème ? | |
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport Mer 7 Fév 2007 - 23:05 | |
| non plus... tanpis j'en reste la pour ce soir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier lapin : mac et free box + airport | |
| |
| | | | Premier lapin : mac et free box + airport | |
|