| Impossible d'ajouter des amis | |
|
+6nabarjo speedyaujourdhui Nazigzag aerosmiss NaBoByZ calitel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6591
| Sujet: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 11:09 | |
| Bonjour, bonjour ! Depuis dimanche dernier, je ne parviens plus à ajouter un ami dans mon profil sur le site des lapins. Lorsque je demande l'ajout, j'ai le sablier d'attente qui arrive , mais plus rien ensuite. C'est général, ou juste chez moi ? D'avance merci pour vos réponses. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 11:11 | |
| Pareil pour moi, et je crois que c'est pas mal de monde. On va le signaler à Violet ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 11:14 | |
| Je viens de faire le test, effectivement ça rame sévère. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 11:15 | |
| Oui très juste Calitel. Moi aussi je sais plus ajouté (quand je veut rajouté sa tourne dans le vide) Sur 9 personnes j'ai su que mettre 1 seul depuis Hier
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6591
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 11:15 | |
| ça me rassure, car en ce moment je passe une période ou je casse tout ce que je touche... | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 11:17 | |
| Ah tient ça tombe bien.. J'ai un mur qui gène chez moi... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 11:18 | |
| Calitel, ne touche plus à ton Nabz alors, c'est risqué. ( Alias: protecteur des annimaux ) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 11:24 | |
| J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive :aero !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 12:40 | |
| Yeah!!! C'est les voisins qui vont être contents quand ils vont s'appercevoir que j'ai décidé de faire ma chambre dans leur salon | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 12:43 | |
| Sa je pense | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 7 Fév 2007 - 20:58 | |
| Tu ajoutes d'autres gens à ta liste que moi ??? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Jeu 8 Fév 2007 - 10:14 | |
| Si ça refonctionne pour quelqu'un, vous pouvez laisser un message ici ? Pour que tout le monde soit au courant ? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Jeu 8 Fév 2007 - 10:19 | |
| Oui sa re fonctionne chez moi Nabobyz, j'ai su mettre tout mes ami(e)s | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Jeu 8 Fév 2007 - 10:22 | |
| Ok, merci ! T'en a de la chance | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Jeu 8 Fév 2007 - 18:54 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Tu ajoutes d'autres gens à ta liste que moi ???
Euh.... Je suis pris sur le fait .... Quelqu'un pour m'aider à trouver un truc à répondre à speedy ?! (Quelque chose de crédible .... !!! ) | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Jeu 8 Fév 2007 - 19:09 | |
| Hello, Je confirme, ça fonctionne à nouveau, le bug a été fixé | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Jeu 8 Fév 2007 - 19:24 | |
| Merci pour cette correction de bug !!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Jeu 8 Fév 2007 - 21:53 | |
| T'es tout seul devant ma peine Calitel !
Euh, sinon.. j'ai jamais pu ajouter en ami mon copain d'oreille. Cest normal ? Non, parce que c'est parfois plus simple de choisir le nom dans la liste que de l'écrire. et puis, c'est dommage que quand on clique sur les noms de la liste d'amis, on arrive non pas sur un message à lui envoyer, mais sur son CV. | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Jeu 8 Fév 2007 - 22:04 | |
| - Citation :
- et puis, c'est dommage que quand on clique sur les noms de la liste d'amis, on arrive non pas sur un message à lui envoyer, mais sur son CV.
euh j'ai eu la même réfléxion | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Jeu 8 Fév 2007 - 23:19 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- T'es tout seul devant ma peine Calitel !
j'ai jamais pu ajouter en ami mon copain d'oreille. Cest normal ? Non, parce que c'est parfois plus simple de choisir le nom dans la liste que de l'écrire. et puis, c'est dommage que quand on clique sur les noms de la liste d'amis Je suis triste de te savoir peiné... Pas volontaire en tout cas.... Sinon, il faut savoir que dans le profil, il y a une option qui oblige les personnes à valider la demande d'amis (un peu comme sur MSN). Si tu coches cette option, il faut que tu acceptes manuellement les demandes des autres. Mais c'est mal fait, car la demande faite par tes contacts ne vient pas directement lors de ta connexion sur le site. Il faut aller dans ton terrier, puis amis, pour voir ces demandes. Si tu tu optes pour cette option et que tu ne vas pas vérifier, au bout de quelques jours, la demande s'annule toute seule, et tu n'es pas dans la liste des amis de ton correspondant. Je sais pas si j'ai été très limpide dans mon explication.... Mais pour ma décharge, j'ai eu 3 heures de sommeil la nuit dernière... | |
|
| |
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Nabaztag : MilleSabords (V2) Nbr de messages : 40 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 14 Fév 2007 - 11:30 | |
| J'ai une question des plus idiotes. Comment faire pour ajouter un ami ? Je clique sur Amis, puis à droite il me dit que c'est la tehon parce que je n'en ai pas et que je peux en trouver dans l'annuaire. Je clique sur l'annuaire, différents Lapins apparaissent mais ne sais pas comment les ajouter à mes amis. Merci zà tous pour votre aide ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 14 Fév 2007 - 11:37 | |
| Tu vas dans l'annuaire, tu tapes le nom d'un lapin que tu connais, tu affiches son profil et tu as un bouton : Ajouter à mes amis" | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 14 Fév 2007 - 11:37 | |
| En fait, c'est simple. Il faut aller dans le profil de la personne que tu souhaites ajouter à ta liste, et une fois dans ce dernier, il faut cliquer sur "Ajouter à mes amis". Voilou ... N.B: Trop lent de quelques secondes.... | |
|
| |
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Nabaztag : MilleSabords (V2) Nbr de messages : 40 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis Mer 14 Fév 2007 - 11:44 | |
| Merci beaucoup, j'avais loupé l'étape du Profil. Alors corsons un peu la chose. J'aimerais n'autoriser que mes amis à m'envoyer des messages (ooouuuhhh quel égoïste !), et j'aimerais pouvoir moi-même m'envoyer des messages (oh que tu es beau par exemple). J'ai l'impression que je ne peux pas m'ajouter moi-même en tant qu'ami. Une idée ? Re-merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'ajouter des amis | |
| |
|
| |
| Impossible d'ajouter des amis | |
|