| les nabcasts refonctionnent? | |
|
+18desquifa Tabatha b1mou100 azertyluc marfab trukmus Emmy Zorglub magicpinpin Blaise nabazland NaBoByZ Nazigzag Toucool Ojito Guizmo aerosmiss winny 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazigzag Titanium Nabz
Nbr de messages : 1773
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Jeu 8 Fév 2007 - 22:52 | |
| Moi j'ai reçus la soucoupe, ( Pourtant elle fonctionne ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Jeu 8 Fév 2007 - 22:53 | |
| N'oubliez pas que si vous avez programmé une heure de diffusion précise, l'envoi est différé au lendemain. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Jeu 8 Fév 2007 - 22:55 | |
| ah oui, pas bête | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Jeu 8 Fév 2007 - 23:00 | |
| Perso comme trukmus reçu la soucoupe 8 fois et aussi je ne suis pas pour qu'il part direct dans l'archivage mais d'ici la ça risque de changer ,le temps que ça se mette en place et celui de guizmo92 1 fois, de bolduc 2 fois ,le lapin ventriloque 2 fois, celui de Nabazland 2 fois, et c'est tout pour le moment. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Jeu 8 Fév 2007 - 23:08 | |
| Bouhouhouhouh..... (Psycho, si tu me lis ) (c'est bien la peine que je me décarcasse à faire deux nabcasts tient...) | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Jeu 8 Fév 2007 - 23:23 | |
| Bon ben finalement j'ai réussi a créer mes éroscopes, en fait j'ai l'impression que le nombre de caractères pour la description est limitée. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Jeu 8 Fév 2007 - 23:33 | |
| moi j'en ai reçu 2 de Zvi (et 0 fois la Soucoupe hein, pas 8 fois...) et puis aussi Guizmo, Dozer, Petitbrou, Dozer (2 fois) ah en fait je n'ai reçu "que" 7 nabcasts | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6905
| Sujet: Eroscopes... Jeu 8 Fév 2007 - 23:33 | |
| ...Tout un programme, mais c'est dans quelle rubrique qu'on retrouve ce nabcast? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 10:02 | |
| http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do > Nabaztaland
Let's get Rock : Musique > page 2
La Soucoupe : Musique > page 1 ou à droite de ton écran dans les Nabcasts les plus populaires | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 14:08 | |
| Ai recu 2 Zvi...le 7 & le 19... Ai recu 3 fois la Soucoupe du 18/02 Ai eu 2 Dozer...le 66 & le 65 Ai eu un Guizmo...Barcelonaaaaa | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 15:03 | |
| J'ai envoyé un nouveau cri du Lapin Ventriloque, programmé pour le diner de ce soir (bon appétit à tous ). Cette fois-ci, pas de message d'erreur à l'envoi . Le temps de traitement était de l'ordre de 7 minutes. Par contre, sur la page de mon nabcast, l'envoi était indiqué deux fois : j'en ai supprimé une. On verra ce soir si les abonnés ne le recoivent qu'une fois. Ou si la moitiée des abonnées ne recevront rien .... (cela, j'aurai plus de mal à m'en rendre compte !). | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 15:41 | |
| J'ai reçus soucoupe 3 fois... | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6547
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 15:55 | |
| Salut, "Livraison de bisous"... Ca vous dit quelquechose.... Est ce que c'est un nabcast ? Si OUI c'est lequel? Thank's | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 16:22 | |
| Ce n'est pas un nabcast mais un clin d'oeil ! Je me rappelle plus du nom exactement... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 17:44 | |
| Des bisous gratis !!!! Cool ..... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 20:00 | |
| oullalala fajjy devient une véritable piplette me suis abonnée à combien de nabcast mOI????? | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 20:54 | |
| Oula la soucoupe m'a lut quatre fois ! Mais quel joie d'entendre les nabcast ! | |
|
| |
nabtacha Nabz Junior
Localisation : 91 Nabaztag : Nabtacha Nbr de messages : 68 Carottes : 6506
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 21:04 | |
| une ptite question sur les bisous on peut les faire marcher un peu comme les humeurs ?? | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6571
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6549
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 21:29 | |
| - Zorglub a écrit:
- J'ai envoyé un nouveau cri du Lapin Ventriloque, programmé pour le diner de ce soir (bon appétit à tous ).
Cette fois-ci, pas de message d'erreur à l'envoi . Le temps de traitement était de l'ordre de 7 minutes. Par contre, sur la page de mon nabcast, l'envoi était indiqué deux fois : j'en ai supprimé une. On verra ce soir si les abonnés ne le recoivent qu'une fois. Ou si la moitiée des abonnées ne recevront rien .... (cela, j'aurai plus de mal à m'en rendre compte !). Moi j'ai reçu la hyène ce soir, mes jumeaux étaient hilares ! Je fais peut être partie de la miotié ou de tous ceux qui l'on reçu ! | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6571
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 21:32 | |
| J'ai eu la hyène ce soir aussi, et comme Blaise était seul, seul Blaise était hilare... | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 21:58 | |
| - popol2 a écrit:
Moi j'ai reçu la hyène ce soir, mes jumeaux étaient hilares ! Je fais peut être partie de la miotié ou de tous ceux qui l'on reçu ! En fait, c'est celui d'hier que tu as reçu ce soir ! Sans doute parceque tu as choisi une heure précise pour recevoir mon nabcast. Ou parce que j'ai beaucoup d'abonnés et par conséquen Violet étale la diffusion dans le temps... En ce qui me concerne, j'ai bien reçu celui d'hier mais pas encore celui de ce soir. Ha, un ptit détail : comme il s'agit de deviner, merci de ne pas donner la réponse sur le forum !!! (ou alors par message privé) En tout cas, je suis content pour les jumeaux, cela fait plaisir d'avoir passé un peu de temps à préparer ces cris !!! Ils ont quel age, si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
nabtacha Nabz Junior
Localisation : 91 Nabaztag : Nabtacha Nbr de messages : 68 Carottes : 6506
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 22:16 | |
| moi aussi reçu le lapin ventriloque ce soir lel meme que blaise mon fils ravi croyait que c'etait un singe ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 23:19 | |
| - marfab a écrit:
- N'oubliez pas que si vous avez programmé une heure de diffusion précise, l'envoi est différé au lendemain.
ah ben oui, ce soir j'ai reçu 3 fois la Soucoupe du 8 février (hier ) et aussi la Soucoupe 112 par contre, il y a un problème d'affichage des caractères accentués dans les messages ah et le problème d'archivage immédiat des nabcasts est résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? | |
| |
|
| |
| les nabcasts refonctionnent? | |
|