|
| les nabcasts refonctionnent? | |
|
+18desquifa Tabatha b1mou100 azertyluc marfab trukmus Emmy Zorglub magicpinpin Blaise nabazland NaBoByZ Nazigzag Toucool Ojito Guizmo aerosmiss winny 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Ven 9 Fév 2007 - 23:19 | |
| - marfab a écrit:
- N'oubliez pas que si vous avez programmé une heure de diffusion précise, l'envoi est différé au lendemain.
ah ben oui, ce soir j'ai reçu 3 fois la Soucoupe du 8 février (hier ) et aussi la Soucoupe 112 par contre, il y a un problème d'affichage des caractères accentués dans les messages ah et le problème d'archivage immédiat des nabcasts est résolu | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: "Je sais lire" et Nabcast Dim 18 Fév 2007 - 13:57 | |
| Bonjour, Je postais des MP3 réalisés avec le "Je sais lire" dans mon Nabcast. Bien qu'apparaissant dans ma bibliothèque, ils ne le sont plus sur ma page Nabcast et je peux les diffuser. C'était possible avant: ça va être rétabli? | |
| | | Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Mar 20 Fév 2007 - 14:30 | |
| Une bonne nouvelle de plus : l'émission de mon nabcast se fait maintenant quasi instantanément. (Ces derniers jours, il fallait 6-7 minutes de traitement. Avec quelquefois un message d'erreur à la fin...). | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? Mar 20 Fév 2007 - 14:38 | |
| Ah, une bonne new.... Zorglub-----> Pour ton Nabcast " Le ventriloque" Je suis abonne, sa m'amuse beaucoup, surtout que j'aime beaucoup les animaux... | |
| | | Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nabcasts refonctionnent? | |
| |
| | | | les nabcasts refonctionnent? | |
|