|
| "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : | |
|
+19guiome castagnette dabug pika_124 aerosmiss magicpinpin Nazigzag NaBoByZ Le_Zepf fannyfrancia trukmus Tabatha Toucool marfab Mrgrey Flanagann azertyluc lolly27 Emmy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
guiome Platinum Nabz
Nbr de messages : 1103
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : Sam 20 Oct 2007 - 17:49 | |
| | |
| | | Nymphadora Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Antibes Nabaztag : Nymphadora Nbr de messages : 268 Carottes : 6311
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : Sam 20 Oct 2007 - 19:07 | |
| c'est vraiment dommage....n'y a t il personne pour reprendre la flambeau?
merci beaucoup en tout cas et bon courage pour la suite | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6556
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : Sam 20 Oct 2007 - 20:14 | |
| Merci pour tous vos messages, ça me fais très plaisir et encore une fois je suis désolée. Mais comme le dit Castagnette, je reviendrais peut être plus tard. Quand à ce que quelqu'un reprenne le flambeau, pourquoi pas, si quelqu'un en a envie. Je serais la première inscrite PS: j'ai envoyé un message aujourd'hui par le nabcast pour informer les abonnés mais moi je n'ai rien reçu, est ce que vous l'avez reçu? | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : Sam 20 Oct 2007 - 20:22 | |
| | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : Sam 20 Oct 2007 - 20:24 | |
| de quoi vous parlez ??????????? | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : Sam 20 Oct 2007 - 23:49 | |
| Interdit aux moins de 18 ans | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6556
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : Dim 21 Oct 2007 - 23:57 | |
| - lolly27 a écrit:
- reçu!!
D'accord, bon et bien j'espére que tout le monde l'à bien reçu alors. | |
| | | chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6519
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : Lun 22 Oct 2007 - 9:21 | |
| Mais c'est pas possible !!
C'etait mon excuse : non chéri pas ce soir, mon lapin m'a dit que j'avais que 3 sur 10 ... on remet ça ....
ppffffffffffoooouuuuu | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : Mer 24 Oct 2007 - 11:24 | |
| Pas recu. Maintenant je comprend. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : | |
| |
| | | | "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure : | |
|