| Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D | |
|
+7Liloo Patlevrai djskimo DevaDevil atomix nasp aerosmiss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Mar 3 Jan 2006 - 0:12 | |
| je reprends l'idée émise pas un forumeur... Donnez ici vos sites perso ou l'url d'où l'on peut vous écrire ça sera sympa :-) Pour m'écrire : http://aerosmiss.free.fr Feel free to send me a message | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6986
| Sujet: le mien Mar 3 Jan 2006 - 1:53 | |
| l'adresse de la page lapinounasp (en fait mon blog):
http://nasp.blogdns.net/blog | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Ven 6 Jan 2006 - 0:02 | |
| le site de mon petit lapin
www.atomix-nabaztag.be | |
|
| |
DevaDevil Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : DevaDevil Nbr de messages : 23 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Ven 6 Jan 2006 - 9:35 | |
| Pour faire coucou à DevaDevil c'est par Ici ou par Là
Ah tiens, profitons en pour remercier les membre de mon clan qui ont accepté sans broncher l'hebergement de la messagerie de mon lapin.
En meme temps en tant qu'admin je leur ai pas laissé le choix..... | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Ven 6 Jan 2006 - 9:46 | |
| tout est la! http://www.djskimo.com/nabaztag/ | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6931
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Ven 6 Jan 2006 - 13:24 | |
| On peut utiliser les Messages Privés pour s'écrire non ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Ven 6 Jan 2006 - 17:03 | |
| On peut. Mais c'est tellement plus sympa de recevoir un message sur son nAb | |
|
| |
tyfou Nabz Junior
Localisation : Val d'oise Nabaztag : tyfou Nbr de messages : 53 Carottes : 6912
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Ven 6 Jan 2006 - 20:49 | |
| Pour écrire à Tyfou c'est là : http://nicolas.cohen.free.fr/nabaztag/index.php
ou là : http://nicolas.cohen.free.fr/nabaztag/nabaztag_perso/index.php
et pour ma page web : http://nicolas.cohen.free.fr | |
|
| |
galphanet Lapin nain
Localisation : Suisse Nabaztag : galphanet Nbr de messages : 35 Carottes : 6972
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Sam 7 Jan 2006 - 13:25 | |
| Pour moi c'est soit sur mon site ou sur la page dédiée à cela | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Sam 7 Jan 2006 - 13:39 | |
| bien jolie ta home... En revanche, impossible d'ouvrir une rubrique (et le roll-over sur tes pictos est aléatoire... Plus que ça même...) | |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6924
| |
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Sam 7 Jan 2006 - 20:59 | |
| Bah oui j'ai bien évidemment commencé par passer par les profils hé..
Mais les sites indiqués par certains forumeurs ne sont pas des sites perso, ou alors on ne trouve pas les icônes où cliquer pour avoir l'API pour envoyer des messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Sam 7 Jan 2006 - 20:59 | |
| - galphanet a écrit:
- Pour moi c'est soit sur mon site ou sur la page dédiée à cela
C'est quelle version de l'API de Landry que tu as mise?? C'est exacetement ce que je voudrais mettre sur mon site. Déoslée pour l'aurte API Qui permet d'envoyer de la musique etc.. Mais je n'aime vraiment pas le design. | |
|
| |
galphanet Lapin nain
Localisation : Suisse Nabaztag : galphanet Nbr de messages : 35 Carottes : 6972
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D Sam 7 Jan 2006 - 21:27 | |
| - aerosmiss a écrit:
- galphanet a écrit:
- Pour moi c'est soit sur mon site ou sur la page dédiée à cela
C'est quelle version de l'API de Landry que tu as mise?? C'est exacetement ce que je voudrais mettre sur mon site.
Déoslée pour l'aurte API Qui permet d'envoyer de la musique etc.. Mais je n'aime vraiment pas le design. Je n'aime pas non plus le design de l'autre API. Celle que j'ai mis sur mon site est ma version modifiée à partir de celle de Landri. Elle n'est pas encore au point, je dois bricoller des trucs dessus. Ce qu'il y a en plus: - Sauvegarde du message et du pseudo dans une base de donnée - Limité à 5 messages par IP/jour - (a faire) refaire la mise en page - (a faire) intégrer les musiques - (a faire) valider xHTML Par contre les chorégraphies viennent dans un message a part, mais ca vient de l'API de violet, on peut donc qu'attendre Pour mon site, je sais qu'il bug sur IE, et que les roll-over fonctionnent une fois sur 10 (ciblé à coté et non pas sur les images). Tu n'arrives pas à ouvrir une fenêtre en cliquant sur les icones en bas ? Je me suis très fortement inspiré du site de landri...désolé pour la ressemblance :| Je mettrai à télécharger une version de mon API modifiée quand elle sera terminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D | |
| |
|
| |
| Nos sites persos pour qu'on puisse s'écrire :-D | |
|