|
| Mon p'tit lapin est dur de la feuille... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rillette Lapin nain
| Sujet: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... Sam 10 Fév 2007 - 15:14 | |
| Bonjour à tous !
ben voilà, mon Tag/tag, qui a 3 semaines, n'arrive pas à me comprendre...
au départ, cela ne faisait rien du tout.
Depuis, le système se met en marche, mais si je lui dis météo ou radio, tout ce qu'il me répond, c'est qu'il a un pb. d'oreilles, ou bien que j'ai un blème de diction !! Bref, il n'arrive pas à comprendre... Je précise que je suis bien enregistré au service météo, et que les loupiotes de son ventre marchent bien, et qu'il me la dit tous les jours à l'heure fixée...
Des idées pour lui déboucher les oreilles ??
Bruno & sa Rillette | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... Sam 10 Fév 2007 - 15:20 | |
| tu laisses bien ton doigt sur sa tête le pti bidou devient rouge fixe tu parles puis tu laches le bouton? quelque fois il faut attendre quelques minute pour la reponse | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... Sam 10 Fév 2007 - 19:07 | |
| Attends une ou deux secondes avant de parler à ton lapin une fois que son nez est rouge fixe. Articule distinctement sans parler trop fort. | |
| | | Rillette Lapin nain
| Sujet: Re: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... Sam 10 Fév 2007 - 23:34 | |
| Ben... je fais tout ça !! Je suis la procédure normale. Rillette fait un petit "pschhhht". Je dis "météo". elle me dit qu'elle a rien capté...
Quoi faire, docteur ???
Merci à tous de vos idées,
Bruno | |
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... Sam 10 Fév 2007 - 23:37 | |
| normalement elle doit faire pchitt apres ton ordre quand tu relaches le bouton | |
| | | Rillette Lapin nain
| Sujet: Re: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... Dim 11 Fév 2007 - 0:25 | |
| ça y est !!!!
Effectivement, je relachais le bouton AVANT de parler...
Maintenant, Rillette m'a donné la météo et la radio !!
Merki à tous, de la part de Rillette qui était un petit peu triste...
BB | |
| Sujet: Re: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... Dim 11 Fév 2007 - 7:20 | |
| mais de rien! maintenant file te presenter : "presentation de nos nabaztag"!! | |
| | | Ronin Lapin nain
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... Dim 11 Fév 2007 - 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... Dim 11 Fév 2007 - 19:16 | |
| euh les cotons tiges t'as essayé? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit lapin est dur de la feuille... | |
| |
| | | | Mon p'tit lapin est dur de la feuille... | |
|