Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anymous... mais qui es-tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6352

Anymous... mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Anymous... mais qui es-tu?   Anymous... mais qui es-tu? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:57

Je viens de recevoir un message sans contenu d'un certain "Anymous" (inconnu). Comment cela est-il possible puisqu'il faut avoir un compte Nabaztag pour envoyer un message?
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

Anymous... mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Anymous... mais qui es-tu?   Anymous... mais qui es-tu? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:01

Hum en anglais anonyme se dit "Anonymous" yellownabzwink Anymous ne veut rien dire yellownabzwink

Si t'as fais une faute de frappe, une personne peut très bien avoir un compte avec ce pseudo, ou passer par un site externe, ou en dernier cas un problème de message perdu, à voir si cela se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6352

Anymous... mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Anymous... mais qui es-tu?   Anymous... mais qui es-tu? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:04

Oui, en effet, j'ai bien fait une faute de frappe dans mon titre, mais j'ai directement cliqué sur "répondre" dans le mail que j'ai reçu. Mais j'ai eu un message d'erreur me disant que le destinataire n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anymous... mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Anymous... mais qui es-tu?   Anymous... mais qui es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anymous... mais qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS MAIS MAIS ON EST LE 24 DECEMBREEEEEEE AEROOOOOOOOOO
» Lecture de flux RSS
» PSP et TAGTAG
» Vos impression sur cette nouvelle mission
» le lapin ne veut pas passer en mode config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: