| Comment avez vous connu Nazbatag ? | |
|
+26PixieDixie NeiluJ The_KilleR_BoY cyberange Nazigzag BigPanda Lauthiz Guizmo trukmus NaBoByZ speedyaujourdhui scip desquifa fannyfrancia Flanagann tilouf lolly27 yollena b1mou100 Emmy Psychocat aerosmiss azertyluc nabazland Taggynounet Silverlapinou 30 participants |
|
Comment avez vous connu Nazbatag ? | En cherchant un lance-missile USB sur un site de vente de gadgets geek (spécial dédicasse à Taggynounet lol) | | 5% | [ 3 ] | Par un(e) ami(e) qui vous en parlé | | 14% | [ 8 ] | Par internet, forum ou site de vente... | | 19% | [ 11 ] | par un média (TV, radio, pub...) | | 14% | [ 8 ] | C'est un cadeau de votre ami(e) ou de votre famille...etc | | 25% | [ 15 ] | Par le bouche à oreille dans un endroit public ou à votre bureau | | 3% | [ 2 ] | Obi Wan Kenobi (ca veut rien dire :) ) | | 10% | [ 6 ] | Votre animal domestique vous à dit qu'il avait besoin de compagnie, c'est ainsi qu'il vous a parlé du Nabaztag :) | | 3% | [ 2 ] | Autres... | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Ven 16 Fév 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Lauthiz Lapin nain
Age : 35 Localisation : France Nbr de messages : 11 Carottes : 6491
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Ven 16 Fév 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Ven 16 Fév 2007 - 13:53 | |
| J'étais au boulot (premier jour dans la boîte où j'bosse) et j'reçois un mail de TitePeci qui me dit : - Citation :
regarde ce que j'ai trouvé :-D ze veuuuuuuuuuuux :'''''''(((((( c'est trop injuste *snif snif* http://www.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=NABAZTAG_bis&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&tri=0&marq=0 il marque tt ce qu'il peut faire ;-) si t'as le tps, lis les détails ;-)
Et 2 jours après, RyoOhki était né _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Lauthiz Lapin nain
Age : 35 Localisation : France Nbr de messages : 11 Carottes : 6491
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Ven 16 Fév 2007 - 14:10 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Et tu l'as gagné ?
Hélas non! Y'en a 40 en jeu et pour l'instant y'a que 10 chanceux qui en ont un. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Ven 16 Fév 2007 - 14:13 | |
| A voté ( Cliccccc ) | |
|
| |
Silverlapinou Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6583
| |
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Ven 16 Fév 2007 - 18:54 | |
| Alors moi c'est une copinaute qui l'a eu en cadeau lors de son depart à son boulot ses collegues s'etaient tous cotisés c'etait l'année derniere donc un lapin V1 et depuis j'avais flashé dessus je l'avais commandé à Noel 2005 mais faute de sous je ne l'avais pas eu et cette année grosse surprise !!!!! à Noel 2006 Katsumi est née ! | |
|
| |
The_KilleR_BoY Lapin nain
Age : 43 Localisation : V-T [Toulouse] Nabaztag : Toutpoutout (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Ven 16 Fév 2007 - 20:48 | |
| Grâce à une amie (présente sur ce forum d'ailleurs) ! Merci OZA ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Ven 16 Fév 2007 - 21:00 | |
| mdrrrrr le sondage avec le lance missile :p
J'ai vote que mon animal de compagnie l'avait reclamé mais on l'a découvert au même endroit Taggy et moi ^^ | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Ven 16 Fév 2007 - 21:20 | |
| A la revue espagnole "Computer Hoy" , j'ai vu la version 1 du nabaztag , je vais a la page officiele publié a la revue , et je regarde que la V2 est sortie aprés 1 mois. .. Alors j'espère , et je l'achete à amazon.fr | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Sam 17 Fév 2007 - 8:33 | |
| - NeiluJ a écrit:
- mdrrrrr le sondage avec le lance missile :p
J'ai vote que mon animal de compagnie l'avait reclamé mais on l'a découvert au même endroit Taggy et moi ^^ Ouais ben moi j'assume au moins... | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Sam 17 Fév 2007 - 9:41 | |
| mouarf, je l'assume sur ce site j'ai acheté les tee shirt geek: ''Double your drive space: DELETE WINDOWS' ^^ | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Sam 17 Fév 2007 - 11:13 | |
| Je cherche encore dans quel article j'ai découvert l'existence du Nab... ce qui est certain c'est que 48 heures après j'étais chez Robopolis et je repartais avec. C'était en mars de l'année dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Lun 5 Mar 2007 - 15:16 | |
| C'est grâce à PC Inpact que j'ai connu le Nabaztag.
http://www.pcinpact.com/s/Nabaztag.htm |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Lun 5 Mar 2007 - 15:32 | |
| Je regardais LCI et dans la rubrique économique, à chaque fois il y a un invité. Rafi était présent et à donc présenté Nabaztag.
J'ai accroché sur le nom, le concept, cherché sur le Net (merci google).
En voyant sa bouille, j'ai su que j'en voulais un et j'ai donc convaincu ma chérie que c'était l'objet indispensable de notre appartement. | |
|
| |
Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6484
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Lun 12 Mar 2007 - 12:15 | |
| Moi c'est juste que j'ai passé 12h sur prizee et a depensé une fortune dans ces ************************* de pack + pour gagner un lapin electronique ^^ je savais absolument pas c'etait quoi, pui je me suis dit : tien ? si je tapais Nabaztag dans google sa me donera quoi ? et j'ai decouvert la demo du nabaztag... tres etoné j'ai plongé dans la vignette "J'en veut un ! " car effectivement JEN VOULAIS UN ^^sauf que j'avais plus une thune...alors jai fé une propagande terrible aupres de ma famille et 3 jours apres je me rendais a la fnac avec 135€ ^^ voila a 17 ans je crois que ce caprice ma fait rajeunir de 6 ans ^^ | |
|
| |
desmopro Lapin nain
Age : 33 Localisation : Nabazmonde Nabaztag : Yuki Nagato Nbr de messages : 39 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? Lun 12 Mar 2007 - 17:53 | |
| moi je l'ai connu par un amis qui avait dans son titre msn "Je veux un nabaztag , il y a longtemp ; puis rencontre en vrai dans mon apple center , et quelque jour plus tard , un lapin était chez moi , j'ai du le racompagné ché violet ar il a jamais marcher , et apres un lapin etait née | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Nazbatag ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu Nazbatag ? | |
|