Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| envoi de bisous | |
| | Auteur | Message |
---|
nabtacha Nabz Junior
Localisation : 91 Nabaztag : Nabtacha Nbr de messages : 68 Carottes : 6506
| Sujet: envoi de bisous Ven 16 Fév 2007 - 10:48 | |
| c'est sympa les envois de bisous mais j'aimerais me les envoyer à moi et aleatoirement , un peu comme les humeurs je n'ai pas l'impression que ce soit possible :idea: faudrait que je fasse un nabcast dans le genre ou ca existe dejà ? ou on demande l'option à Mr violet (de pouvoir envoyer aleatoirement des bisous , des je t'aime , et autre mots doux !!?? | |
| | | xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6519
| Sujet: Re: envoi de bisous Ven 16 Fév 2007 - 11:08 | |
| | |
| | | nabtacha Nabz Junior
Localisation : 91 Nabaztag : Nabtacha Nbr de messages : 68 Carottes : 6506
| Sujet: Re: envoi de bisous Ven 16 Fév 2007 - 15:50 | |
| J'ai regardé un peu mais pas vu la possibilité d'envoi aléatoire de son nabcast c'est toujorsu à une heure donnée, svp on pourrais avoir de l'aleatoire dans les clins d'oeil et les nabcast Mr Violet ??
sino y a que xavier que ca interesse ?? | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: envoi de bisous Ven 16 Fév 2007 - 15:56 | |
| Ha ! oui ce serait très sympas,
mais si tu veux je t'en fais moi des bisous !!!! | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: envoi de bisous Ven 16 Fév 2007 - 15:59 | |
| Une trés bonne idée. | |
| | | nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: envoi de bisous Ven 16 Fév 2007 - 19:54 | |
| - nabtacha a écrit:
- c'est sympa les envois de bisous mais j'aimerais me les envoyer à moi et aleatoirement , un peu comme les humeurs
je n'ai pas l'impression que ce soit possible :idea: faudrait que je fasse un nabcast dans le genre ou ca existe dejà ? ou on demande l'option à Mr violet (de pouvoir envoyer aleatoirement des bisous , des je t'aime , et autre mots doux !!?? Si tu es sur Mac, je peux te proposer une application que je viens de faire en voyant ton message Elle permet de faire dire "Bonne nuit" au lapin, et via iCal il est possible de programmer les moments où le lapin doit dire le message. Bien évidement je peux faire la même application pour les Bisous Si intéressé, me contacter par message privé sur ce forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoi de bisous | |
| |
| | | | envoi de bisous | |
|