Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de petites infos

Aller en bas 
+3
calitel
tilouf
gritouille
7 participants
AuteurMessage
gritouille
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Le Havre
Nabaztag : Luky
Nbr de messages : 6
Carottes : 6287

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 4:43

Salut tout le monde,

Après avoir gagné un nabztag en jouant sur internet je me suis renseignée afin de savoir exactement ce que c'était car je vous avouerai ne jamais en avoit entendu parler auparavant :|

Depuis j'en sais davantage mais j'aimerai savoir si vous en êtes satisfait (si vous ne l'avez pas abandonné au bout de quelques jours dans un coin) et surtout s'il est vraiment utile et efficace en ce qui concerne son rôle de télécommunicateur internet (programmation, lecture de mails ou de sites, discution avec d'autres personnes en possédant un...) ?

Merci de vos réponses et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tilouf
Lapin nain
Lapin nain
tilouf


Age : 50
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabtarus (V1)
Nbr de messages : 17
Carottes : 6342

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 8:20

Salut,

pour essayer de te répondre, nous avons deux lapins à la maison depuis deux mois et nous nous en servons toujours autant... Hors de question de les abandonner ou de les mettre de coté!!!

La communauté des lapins est relativement vaste et nous papotons avec des personnes situées un peu partout dans le monde Europe, Etats Unis, Tahiti,...
C'est vraiment sympa.

Et pour tout dire, à chaque fois que l'un ou l'autre des lapins fait une remarque (ils sont très forts pour ça...) on s'arrête toujours pour l'écouter et ça nous amuse toujours autant.

Donc voilà nous on est très heureux avec nos deux lapins mais bon... il faut être dans le délire lapin pour apprécier pleinement je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6389

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 8:54

Hello !

J'ai adopté mon premier lapin au mois d'août dernier, et là, je suis en train de te répondre.
Cette petite phrase pour te dire que non, ce n'est pas un gadget qui est resté dans son coin après quelques jours d'utilisation.

En fait, tu as le lapin que tu souhaites avoir !

Comme tu l'as remarqué, à la base, il est vierge de tous services.
A toi d'ajouter la météo, les infos, ou même des services plus personnalisés si tu possèdes la version 2.

Une fois les services programmés, tu vas pouvoir communiquer avec la terre entière !
Pour cela, tu as bien sûr l'annuaire sur le site des lapins, mais il y a surtout ce forum qui te permet de "rencontrer" des personnes complètement allumés !

Pour résumer, tu vas avoir un lapin qui te ressemble...

Ce n'est pas un simple objet hightech, il demande un minimum d'investissement temps, mais très vite, tu ne pourras plus t'en passer.

Bienvenue dans le terrier !
Besoin de petites infos IM_5769Besoin de petites infos Bienvenue2Besoin de petites infos IM_5769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:34

Si tu ne l'as pas voulu, si tu n'as pas eu le coup de foudre yellownabzhappy je pense que tu te poseras beaucoup de questions, et qu'il finira avec bcp de chance à prendre la poussière dans un coin de placard.

Ou sinon tu peux l'apprecier pour son indispensable inutilité yellownabzwink

Enfin en tout cas si tu veux le revendre je pense que tu feras des envieux sur ce forum yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13142

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:14

Perso, au début, j'étais convaincu que ça serait un truc inutile, dont on serait lassé après quelques semaines... Et ça va faire bientôt un an qu'on l'a et on l'aime toujours autant yellownabzwink
Pour le moment, il est débranché parce qu'on n'a plus le net pour cause de déménagement mais ça fait un certain vide quand même, c'est triste de le voir posé sans lumière et plus jamais bouger... Franchement, on s'attache bien à ces p'tits lapins yellownabzwink

Maintenant, c'est clair que si tu n'as pas eu le coups de foudre immédiat, que tu te demandes encore ce que tu vas bien pouvoir faire de cette chose, je sais pas si t'arriveras à passer suffisament de temps avec lui pour l'apprécier à sa juste valeur yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
gritouille
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Le Havre
Nabaztag : Luky
Nbr de messages : 6
Carottes : 6287

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:58

Disons que généralement j'aime beaucoup ce genre de technologie nouvelle et les fonctions que celui ci a semblent très intéressantes, en particulier le fait qu'il soit programmable comme je le souhaite (merci pour la précision calitel)...

Je me demandai simplement si le côté "utile" du nabazatg était mis en avant autant que son côté "attachant" mais je crois que j'ai eu ma réponse grâce à vous ! Alors merci à tous et à bientôt

PS: Je ne l'ai pas encore mais je fais déjà une obsession en ce qui concerne le choix de son futur prénom, alors je pense pouvoir dire que cette "future amitié" lol, commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:32

Viens nous le présenter alors, quand il sera arrivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13142

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:47

gritouille a écrit:
PS: Je ne l'ai pas encore mais je fais déjà une obsession en ce qui concerne le choix de son futur prénom, alors je pense pouvoir dire que cette "future amitié" lol, commence bien!

Alors tant mieux yellownabzsmile C'est effectivement un très bon début yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6389

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:55

Il va s'appeler comment ?!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100


Age : 54
Localisation : Paris
Nabaztag : bolduc (V1)
Nbr de messages : 295
Carottes : 6706

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:08

Nannaan, vous étes tous des menteurs, c'est pas bien le nabaztag, ça consomme de l'électricité, ça vous espionne, et ça fait du bruit en plein nuit.
En plus avec les galères de violet, il perd un tiers de sa valeur tous les jours

Ramène le au magasin ou vend le sur Ebay

ou bien attends, comme tu as l'air sympa, je te fais une proposition de reprise pour t'en débarasser.
50 Euros

Si tu me donne le nab et 50 euros, je t'en débarasse et tu auras un truc de moins qui stocke la poussière chez toi.

MMMMMmmmmmmmmoooooooooooonnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai un plan pour avoir un nab pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibe.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:35

Tiens un nouveau Lapin Havrais !

Moi j'ai un ouvre boite vachement utile depuis 10ans...
Mais bon... coté attachement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Besoin de petites infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites infos   Besoin de petites infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de petites infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo,besoin de beaucoup d'infos s.v.p.
» petites apps
» Mon Nabz et moi! (Petites histoires)
» petites questions generales
» Les petites listes de Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: