Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petites apps

5 participants
AuteurMessage
Ketchupilapinou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 11
Carottes : 5917

petites apps Empty
MessageSujet: petites apps   petites apps Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:21

bonjour a tous,

je suis sous mac et leopard, je cherche des petites apps pour mon "ketchupilapinou",
et si qqun pouvais me dire comment lui faire des mp3 depuis mon ordi mais aussi d'autre radio comme NRJ, FUN, Forum etc....
et encore une chose, j'ai nabaztag/tag, il parait qu'il a la reconnaissance vocale pour lui demandé de ce coucher?? et se reviller etc...

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Marijane
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Marijane
Nbr de messages : 13
Carottes : 5916

petites apps Empty
MessageSujet: Re: petites apps   petites apps Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:26

Alors apparament la fonction vocal pour se coucher cela ne tien que du mythe , enfin a ce que j'ai pu lire .

Pour les MP3 , je croit que le seul moyen c'est que tu lui envoie , tu va dans "Mes Messages" tu ajoute un MP3 et tu lui envoie . Avec un restriction de 45 sec du MP3 .

Pour les radio , va voir dans les services : "Musiques"
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13331

petites apps Empty
MessageSujet: Re: petites apps   petites apps Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:28

Marijane a écrit:
Alors apparament la fonction vocal pour se coucher cela ne tien que du mythe , enfin a ce que j'ai pu lire .

Pour les MP3 , je croit que le seul moyen c'est que tu lui envoie , tu va dans "Mes Messages" tu ajoute un MP3 et tu lui envoie . Avec un restriction de 45 sec du MP3 .

Pour les radio , va voir dans les services : "Musiques"

C'est a peu pres ca yellownabzwink

- pour le reveil et le coucher vocal --> oui c'est un mythe
- pour les mp3 normalement c'est comme ca mais tu peux utiliser nabzap.com qui permet d'envoyer des musiques completes ou faire une recherche sur le forum avec comme mot clé : inab

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6556

petites apps Empty
MessageSujet: Re: petites apps   petites apps Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:24

Ketchupilapinou a écrit:
bonjour a tous,

je suis sous mac et leopard, je cherche des petites apps pour mon "ketchupilapinou",
et si qqun pouvais me dire comment lui faire des mp3 depuis mon ordi mais aussi d'autre radio comme NRJ, FUN, Forum etc....
et encore une chose, j'ai nabaztag/tag, il parait qu'il a la reconnaissance vocale pour lui demandé de ce coucher?? et se reviller etc...

merci par avance

Bonsoir,

Alors même si je n'ai pas fais évoluer depuis quelques temps mes applications pour Mac OS X concernant nos amis lapins, elles remplissent les fonctions que tu cherches pour la radio, les MP3 de ton ordi...

- iTagX : envoi de messages, clins d'œil, radios, podcasts, partage de la musique iTunes avec le lapin (via le shareware Nicecast)... Plus d'infos sur le sujet dédié à cette application dans le forum : https://nabaztag.forumactif.fr/services-f2/nouvelle-application-pour-mac-os-x-t4867.htm (voir la dernière page du sujet pour plus de détail avec la compatibilité avec les différentes versions de Mac OS X).

Pour les utilisateurs de Léopard, je conseille mon application iTagX Light Cocoa, qui comme son nom l'indique est une version "light" (allégée) d'iTagX mais elle propose quelques nouveautés : aperçu du message avant l'envoi, envoi de flux RSS, accès à l'annuaire de NabZap.com... Pour plus d'infos : https://nabaztag.forumactif.fr/services-f2/itagx-light-cocoa-mac-os-x-t6341.htm

À bientôt
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6252

petites apps Empty
MessageSujet: Re: petites apps   petites apps Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:39

Bonjour
J'ai découvert nabzap, et les "plugin" qu'on peut mettre sous iGoogle.
C'est top, on peut envoyer des messages, bouger les oreilles, envoyer des mp3 de plus de 40sec !
Cherchez Nabaztag dans les modules iGoogle.
(wake up the rabbit, Magic 8 ball, balgues carambar, messenger...)
Contenu sponsorisé

petites apps Empty
MessageSujet: Re: petites apps   petites apps Icon_minitime

petites apps
Page 1 sur 1