|
| petites apps | |
| | Auteur | Message |
---|
Ketchupilapinou Lapin nain
| Sujet: petites apps Dim 14 Sep 2008 - 14:21 | |
| bonjour a tous,
je suis sous mac et leopard, je cherche des petites apps pour mon "ketchupilapinou", et si qqun pouvais me dire comment lui faire des mp3 depuis mon ordi mais aussi d'autre radio comme NRJ, FUN, Forum etc.... et encore une chose, j'ai nabaztag/tag, il parait qu'il a la reconnaissance vocale pour lui demandé de ce coucher?? et se reviller etc...
merci par avance | |
| | | Marijane Lapin nain
Age : 35 Localisation : Evreux Nabaztag : Marijane Nbr de messages : 13 Carottes : 5916
| Sujet: Re: petites apps Dim 14 Sep 2008 - 14:26 | |
| Alors apparament la fonction vocal pour se coucher cela ne tien que du mythe , enfin a ce que j'ai pu lire .
Pour les MP3 , je croit que le seul moyen c'est que tu lui envoie , tu va dans "Mes Messages" tu ajoute un MP3 et tu lui envoie . Avec un restriction de 45 sec du MP3 .
Pour les radio , va voir dans les services : "Musiques" | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: petites apps Dim 14 Sep 2008 - 17:28 | |
| - Marijane a écrit:
- Alors apparament la fonction vocal pour se coucher cela ne tien que du mythe , enfin a ce que j'ai pu lire .
Pour les MP3 , je croit que le seul moyen c'est que tu lui envoie , tu va dans "Mes Messages" tu ajoute un MP3 et tu lui envoie . Avec un restriction de 45 sec du MP3 .
Pour les radio , va voir dans les services : "Musiques" C'est a peu pres ca - pour le reveil et le coucher vocal --> oui c'est un mythe - pour les mp3 normalement c'est comme ca mais tu peux utiliser nabzap.com qui permet d'envoyer des musiques completes ou faire une recherche sur le forum avec comme mot clé : inab _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6556
| Sujet: Re: petites apps Mer 24 Sep 2008 - 21:24 | |
| - Ketchupilapinou a écrit:
- bonjour a tous,
je suis sous mac et leopard, je cherche des petites apps pour mon "ketchupilapinou", et si qqun pouvais me dire comment lui faire des mp3 depuis mon ordi mais aussi d'autre radio comme NRJ, FUN, Forum etc.... et encore une chose, j'ai nabaztag/tag, il parait qu'il a la reconnaissance vocale pour lui demandé de ce coucher?? et se reviller etc...
merci par avance Bonsoir, Alors même si je n'ai pas fais évoluer depuis quelques temps mes applications pour Mac OS X concernant nos amis lapins, elles remplissent les fonctions que tu cherches pour la radio, les MP3 de ton ordi... - iTagX : envoi de messages, clins d'œil, radios, podcasts, partage de la musique iTunes avec le lapin (via le shareware Nicecast)... Plus d'infos sur le sujet dédié à cette application dans le forum : https://nabaztag.forumactif.fr/services-f2/nouvelle-application-pour-mac-os-x-t4867.htm (voir la dernière page du sujet pour plus de détail avec la compatibilité avec les différentes versions de Mac OS X). Pour les utilisateurs de Léopard, je conseille mon application iTagX Light Cocoa, qui comme son nom l'indique est une version "light" (allégée) d'iTagX mais elle propose quelques nouveautés : aperçu du message avant l'envoi, envoi de flux RSS, accès à l'annuaire de NabZap.com... Pour plus d'infos : https://nabaztag.forumactif.fr/services-f2/itagx-light-cocoa-mac-os-x-t6341.htmÀ bientôt | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6252
| Sujet: Re: petites apps Jeu 25 Sep 2008 - 16:39 | |
| Bonjour J'ai découvert nabzap, et les "plugin" qu'on peut mettre sous iGoogle. C'est top, on peut envoyer des messages, bouger les oreilles, envoyer des mp3 de plus de 40sec ! Cherchez Nabaztag dans les modules iGoogle. (wake up the rabbit, Magic 8 ball, balgues carambar, messenger...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites apps | |
| |
| | | | petites apps | |
|