|
| alors apres 2 mois,regret ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6546
| Sujet: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 11:05 | |
| voila,j'ai maintenant mon lapin depuis deux mois,et il ne me sert toujours que d'horloge parlante. alors les choses ont elles avancé? (je n'ai pas eu le temps de surveiller le forum) la reconaissance vocale est elle en fonctionnement? (je viens de lui demander la météo,et hasard ou non,il vient,pour la premiere fois,de me donner les infos en anglais,on dirait un journal parlé,c'est chouette,mais c'est pas la météo :p) les rss fonctionnent ils?
et par dessus tout PEUT ON CHANGER LA VOIX des humeurs et horloge parlante de ce lapin?la voix francaise est ridicule,amusante 1 semaine puis je l'ai désactivée,marre d'entendre cette femme et ce morveux, la version anglaise passe mieux déja mais bon....
sinon donc voila, | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 11:26 | |
| Salut, Bon éh bien après plus d'un an (pour mon tag) et un peu plus d'un mois (pour le tagtag), toujours aussi contente. Maintenant pour tes questions : Non on ne peut pas changer la voix des humeurs ni de l'horloge parlante. Ce sont des messages pré-enregistrés. Ensuite, oui, la reco vocale est activée pour certains services. Il faut que tu y ais souscrit et que tu ais activé au moins une alerte vocale pour que ça marche. Tu appuies sur le bouton jusqu'à que ton lapin ait le nez rouge et tu dis (par exemple) météo et normalement c'est bon. Tu peux aussi dire : radio france info, ou radio fip ou je ne sais plus trop quelle radio et ça marche aussi. Vala vala... Ah oui, les nabcasts remarchent aussi | |
| | | nabajour Nabz Junior
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 11:34 | |
| et on l'active comment la reconaissance? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| | | | nabajour Nabz Junior
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 11:36 | |
| oui c fait et apres?on doit paramatrer quelque chose? | |
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 11:38 | |
| ah oui et une question,quand on parametre les RSS,c'est quoi le "nombre d'infos" ?max 30 je crois,mais c'est quoi?il n'en donne que 3 si je mets 3 puis ca se désactive?il les repetes 3 fois? ou quoi? ah oui et pourquoi j'ai toujours acces aux services full?non pas que je m'en plaigne mais ca devait pas etre limité au 14 fevrier? encore une chose,comment on choisit la voix pour le rss?
(je sais je pose beaucoup de questions,mais j'ai été largué pendant 2 mois là) | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 11:51 | |
| Les services full sont reconduits gratuitements jusqu'à mi-avril.
Le nombre d'info c'est le nombre d'info qu'il va donner. Si tu mets 3, il va te donner les 3 premiers grands titres etc...
Rien à paramétrer pour la reco vocale mis à part débrancher et rebrancher comme l'a dit Guiz. | |
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 11:55 | |
| ok et comment on sait ce qu'on doit dire?par exemple pour les infos je dis information,mais pas moyen,y se met a chanter une chanson :s | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 12:03 | |
| | |
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 12:07 | |
| | |
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 14:07 | |
| et on choisit ou la radio? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Lun 19 Fév 2007 - 20:05 | |
| | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? Mar 20 Fév 2007 - 7:08 | |
| Pour répondre à la question du post :
alors après 2 mois, regret ou pas?
Non pas de regret. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors apres 2 mois,regret ou pas? | |
| |
| | | | alors apres 2 mois,regret ou pas? | |
|