| tout blanc violet fixe en dessous (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mollie21 Lapin nain
Age : 50 Localisation : bord de mer Nabaztag : Colibou (v2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6490
| Sujet: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 14:05 | |
| bonjour à tout le monde, je suis toute nouvelle sur le forum et biensur nous avons un lapin familiale offert par ce généreux père noël ! mais voilà, après de multiples tentatives de connection avec cette satané page http...(enfin réussi hier(, je suis bloquée ! j'explique : en décembre je me suis enregistrée sur le site de nabaztag et crée le compte de notre lapin (Colibou v2), mais voilà je n'est réussi qu'hier à le connecter à la live box ! bref aujourd'hui j'ai un lapin immobil et violet en dessous (fixe). sur le site j'ai cliqué sur "maintenant j'ai un lapin" coché le nabaztag/tag, arrivé à la page " j'ai tout ça sous la main, continuer ", là je clique dessus et RIEN !!! ya RIEN qui bouge !!! pas de nouvelle page qui je suppose m'enmènerai à congigurer mon profil , RIEN, que dois-faire ??? j'ai aussi essayé de créer un nouveau compte avec 1nouveau nom...toujours rien ! de plus, quand on parle de MAC ou API j'y comprend rien et je ne sais pas ou chercher ! j'suis désolée d'etre aussi nul et je dois surement poser un probleme auquel vous avez déjà répondu, mais là je tourne en rond ! d'avance un grand merci !
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 15:42 | |
| Il te suffit juste de rentrer chez toi le nabname et le mot de passe et tu devrais normalement entrer sur le site. Pas besoin de recréer un compte.
Pour détruire le compte récemment créé : bug@violet.net | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
Age : 50 Localisation : bord de mer Nabaztag : Colibou (v2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6490
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 15:50 | |
| merci, je vais voir ça... heu...j'suis tellement douée que je viens de m'apercevoir que la lumière violette n'était pas fixe mais lentement clignotante ...ça change quelque chose ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 15:51 | |
| Aucunement, ton lapin est bien connecté aux serveurs de Violet. Il te reste juste à lui mettre des services en utilisant ton premier compte et en faisant détruire le nouveau | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 15:52 | |
| ben si elle clignotte lentement c'est que c'est bon normalement
tu as essayé de t'envoyer un message? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 15:56 | |
| Colibou n'existe pas. Tu as un autre Nabname ? | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 16:31 | |
| oh oui !!! ya buny72, cobuny, boubuny, cobunny...heu, je crois que c'est tout !!! mais si les noms de mon lapin n'existe pas heu je comprend pas !quand j'arrive sur le site, dans "j'ai deja un lapin"je rentre "colibou" et il me connecte ! sauf que si je vais dans mon profil, je n'est rien et si je veux mettre des services je peut pas ! il me dit que je n'est poas de lapin ! alors là je nage !!! heu ! je coule !!! | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 16:32 | |
| oui j'ai essayé d'envoyer un message : notre lapin ne fait rien ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 16:42 | |
| - Aérosmiss a écrit:
- Aïe Aïe!! NE JAMAIS recréer d'autres comptes!! Ton lapin ne sait plus où donner de la tête!!!
Il faut que tu écrives à bug@violet.net et que tu demandes la suppression du compte supplémentaire. Indiquer :
- le n° MAC de ton lapin - Les nabnames utilisés et indiquant celui que tu veux garder, - Le mail utilisé lors de la création du compte sur le site http://my.nabaztag.com voilà tout est dit merci Aéro | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 16:51 | |
| Mais de rien - Spoiler:
(Pour une fois que Tab' me laisse deux minutes pour taper quelque chose d'utile... )
| |
|
| |
mollie21 Lapin nain
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 16:55 | |
| ah ok ! c'est la misère grave mon histoire !!! bon bein j'vais arréter l'elevage ....snif ...avec nos 2 chiens notre perroquet et nos 2 poissons je trouvais que ça serai sympa ! bon un grand merci pour toute vos réponses, et je vous tiens o courrant de l'évolution...allé zou ! au boulot ! | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mar 20 Fév 2007 - 22:46 | |
| mdr ! Sinon, tu achètes autant de nabaztag que de nabname que t'as créés.... ce sera peut-être plus simple | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mer 21 Fév 2007 - 10:53 | |
| Comme l'a indiqué Nabarjo dans un autre post, pour être servi rapidement : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Mer 21 Fév 2007 - 11:10 | |
| merci bien ! je me suis empressée d'envoyer le message ! j'espère avoir rapidement des nouvelles et enfin faire vivre notre lapin !!! très bonne journée et à très bientôt | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Jeu 22 Fév 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Jeu 22 Fév 2007 - 14:35 | |
| C'est quoi comme boite mail ? pour ton lapin !! | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Jeu 22 Fév 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Jeu 22 Fév 2007 - 14:43 | |
| Naaaaooonnn!! Ton fournisseur de mail c'est qui? Free? Wanadoo? Club? | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Jeu 22 Fév 2007 - 14:51 | |
| aaaaaaaahhhhh !!!!!! ORANGE !!!!!! désolé | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Jeu 22 Fév 2007 - 14:53 | |
| huhuhu : en pop : pop.orange.fr | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Jeu 22 Fév 2007 - 14:58 | |
| merci !!!! je fonce voir ça !!!! merci @ plus... heu...j'suis sure de revenir !!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Jeu 22 Fév 2007 - 15:50 | |
| Alors pour le mail orange... via le portail version mobile effectivement c'est pop.orange.fr sinon sous orange (web) je pense que c'est encore... wanamoo à vérifier sur assistance.orange.fr | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Ven 23 Fév 2007 - 12:58 | |
| me revoilà ! ça y est j'ai réussi !...il m'a bien falu tout ce temps pour trouver le mot de passe de connection ...heum heum vraiment trop nul ! bref, maintenant on bidouille on trifouille mais au final je m'apercois que tout ne fonctionne pas du 1er coup ! allé, @bientot je v allé voir les services...essayer de mettre une photo, dela musique....personnaliser tout ça quoi ! un grand merci et comme on dirai chez moi :"boujou boujou" | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) Sam 24 Fév 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout blanc violet fixe en dessous (résolu) | |
| |
|
| |
| tout blanc violet fixe en dessous (résolu) | |
|