| Si on n'entend pas les messages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6931
| Sujet: Si on n'entend pas les messages ? Mar 3 Jan 2006 - 23:33 | |
| Salut à tous & toutes ! Si on n'entend pas les messages du lapin (parcequ'on est absent), comment ça se passe ? On peut les ré-écouter en appuyant sur le bouton entre les oreilles ? Visuellement que se passe t-il ? Merci pour vos infos ! | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Si on n'entend pas les messages ? Mar 3 Jan 2006 - 23:36 | |
| il te suffit d'appuyer 1 fois sur sa tête pour réécouter les messages , sinon tu les as en archives sur le site ... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6931
| Sujet: Re: Si on n'entend pas les messages ? Mar 3 Jan 2006 - 23:48 | |
| Merci pour la réposne rapide ! Visuellement que se passe t-il ? | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6923
| |
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Si on n'entend pas les messages ? Mer 4 Jan 2006 - 12:33 | |
| Ah ok !! Et on peut les ré écouter une seule fois on dirait ? | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6926
| Sujet: Re: Si on n'entend pas les messages ? Mer 4 Jan 2006 - 13:21 | |
| Sur le site nabaztag.com, dans la rubrique Aide, il y a un super mode d'emploi sur la gestion des messages. Moi, je l'ai imprimé et j'en ai mis un exemplaire à coté de Tiwabbit, pour toute la famille... (Merci à Blue d'avoir mis l'URL dans le message juste en dessous).
Hors documentation, il m'a semblé que (quelqufois ? toujours ?) un appui LONG sur la tête du lapin permet de "désarchiver" le (ou les ?) derniers messages. Si d'autres ont une vision plus précise de cette fonction....
Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
| Sujet: Re: Si on n'entend pas les messages ? Mer 4 Jan 2006 - 13:25 | |
| vivre avec son Nab'
http://www.nabaztag.com/vl/FR/vivre_avec_nabaztag.jsp | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Si on n'entend pas les messages ? Mer 4 Jan 2006 - 14:17 | |
| - Blue a écrit:
- vivre avec son Nab'
http://www.nabaztag.com/vl/FR/vivre_avec_nabaztag.jsp Super lien !!!!!!!!! Merci Blue ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Si on n'entend pas les messages ? Mer 4 Jan 2006 - 17:12 | |
| J'ai lu qqpart, je sais plus où.. mais bref, moi c'est ce que je fais avec mon lapin:
Lorsque le museau du lapin clignotte violet : il y a des messages reçus qui n'ont été lus qu'un fois (à la reception) Une pression à ce moment là permet de relire tous les messages dans leur ordre d'arrivée. Une fois lus, ces messages sont archivés. Deux pressions permettent d'archiver dirrectement tous les messages. Une pression pendant la lecture d'un message permet d'archiver ce message.
Voilà.
J'aurais une question cependant. Combien de messages peuvent être archivés ? sont-ils supprimés automatiquement au bout d'un certain temps d'archivage ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Si on n'entend pas les messages ? Mer 4 Jan 2006 - 17:21 | |
| Non, il reste tous là. Enfin les miens pour l'instant, j'ai juste plusieurs pages dans 'messages archivés'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on n'entend pas les messages ? | |
| |
|
| |
| Si on n'entend pas les messages ? | |
|