| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23NaBoByZ Bruce chipo RemsMW Tabatha speedyaujourdhui NeiluJ Toucool yollena pika_124 lolly27 nabazland PsychoGuiz Le_Zepf Taggynounet Muchumu trukmus b1mou100 fannyfrancia Nazigzag guigui2578 magicpinpin calitel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannyfrancia Titanium Nabz
Nbr de messages : 1840
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:04 | |
| Un mojito pour moi svp ah quelle bonne idée ça me rapelle mes vacances en espagne | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:09 | |
| A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!! Je ne reçois plus de mail pour me donner l'avancement dans les conversations ! Je viens de vérifier, et m'envoyer moi même un mail, ça tourne pourtant ! Sinon, Bonjour Speedy ! Un p'tit chocolat avec des tartines beurrées ? Alors ce séjour dans la capitale ? - Tabatha a écrit:
- Un mojito pour moi svp...
Voilà le Mojito bien frappé pour Tab et Fanny. Je crois même que je vais vous accompagner. J'addddore ça !! A force de dire que j'adore toutes les boissons alcoolisées que je vous propose depuis hier, je vais me faire une réputation d'alcoolique ! - Nazigzag a écrit:
- Pour moi sa sera, Un capuccino ( Avec la créme chantilly )
Voilà voilà ... - pika_124 a écrit:
- je suis allée courir ce matin, le soleil montrait le bout de son nez...j'aurais du me méfier je me suis pris une bonne averse pendant ma balade!!
Et les chats, n'aiment pas la pluie ....
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
| |
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:14 | |
| et moi si j'ecoute ma soif de mojito vais faire gogodanseuse | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:14 | |
| C'est pas moi que ça va gêner !!! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:17 | |
| J'en ai 2 Wouaaa (Un de Calitel et de Muchumu) Un service Impeccable.... Merci Muchumu Et Calitel ... Il est délicieux ....
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 14:24, édité 2 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:18 | |
| Moi non plus, remet un mojito a la jeune dame...et je l'accompagne... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:27 | |
| Pas encore fini mon séjour Calitel. Mais là, sieste de mon homme et d ma nièce ! lol | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:39 | |
| - Tabatha a écrit:
- Moi non plus, remet un mojito a la jeune dame...et je l'accompagne...
Histoire de serrer les liens, j'ai mis qu'un Mojito, mais avec deux pailles... - speedyaujourdhui a écrit:
- Pas encore fini mon séjour Calitel. Mais là, sieste de mon homme et d ma nièce ! lol
Pas de sieste crapuleuse ? NB: Mon problème de mail n'est pas lié au forum... Mais à la société qui héberge mon nom de domaine. Elle merdouille...
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:42 | |
| d'façon il pleut alors santéééééé! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:46 | |
| Je vais faire le remplissage des réfrigérateurs. Avec votre descente, je vais en avoir pour l'après midi...
Quelqu'un pour me remplacer au bar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:49 | |
| au fait le juke box est en anne ? j'entends pas la zik? | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:50 | |
| je peux tenir le bar le temps que tu descende si tu veux | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 14:56 | |
| - fannyfrancia a écrit:
- au fait le juke box est en anne ? j'entends pas la zik?
Un problème de fusible, mais c'est réglé. Toucool vient de le changer. Tu peux aller mettre de la zic ! - Muchumu a écrit:
- je peux tenir le bar le temps que tu descende si tu veux
C'est hyper sympa, merci ! Bon, je vais aller bosser.... A plus tard... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 15:25 | |
| Chouette, un juke Box ... On met quoi comme zizik ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 15:28 | |
| - fannyfrancia a écrit:
- au fait le juke box est en anne ? j'entends pas la zik?
Qui est Anne?... indices: -elle est ouverte -elle est accueillante -elle aime la musique -elle a le rythme dans la peau -elle n'a pas froid aux yeux... -elle est profonde et peut etre qu'elle en a plein le cul aussi | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 15:30 | |
| - calitel a écrit:
- Histoire de serrer les liens, j'ai mis qu'un Mojito, mais avec deux pailles...
Faut qu'elle aime les menottes j'en connais qui disent pas non... suivez mon regard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 15:32 | |
| rhooooooooo zêtes tuants quand même ce n'est qu'une faute de frappe anne va bien sinon | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 16:06 | |
| qui l'a laissée entrer ? | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 16:10 | |
| oula j'arrête les mojito alors | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 17:13 | |
| c'est bien calme vous cuvez tous ?
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 17:15 | |
| non, moi je suis là je lis les news du monde lol. Tiens avec un petit cappucino ça le ferai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 17:20 | |
| oh moi je cuve en visionnant desperate H alors je reviendrai ce soir..... préparer la téquilaaaaaaaa ps: merci calitel pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|