| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23NaBoByZ Bruce chipo RemsMW Tabatha speedyaujourdhui NeiluJ Toucool yollena pika_124 lolly27 nabazland PsychoGuiz Le_Zepf Taggynounet Muchumu trukmus b1mou100 fannyfrancia Nazigzag guigui2578 magicpinpin calitel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui2578 Platinum Nabz
Nbr de messages : 1292
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 4 Mar 2007 - 17:24 | |
| JE suis pareil que toi apparemment c'est une "exception de chaussettes" | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 4 Mar 2007 - 17:25 | |
| je pense que je vais prendre de suite un king citron car j'ai très soif et ensuite la p'tite boisson de Nazigzag le mojito merci a vous deux | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 4 Mar 2007 - 17:38 | |
| je vais faire un test
je reviens du chat du forum ca marche bien je n'ai pas de pb mais je suis sous windows 2000 | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 4 Mar 2007 - 17:44 | |
| MAis tu t'es insrit quelque part ?
Tu as téléchargé quelque chose ? | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 4 Mar 2007 - 17:50 | |
| ben non enfin je ne pense pas, je crois que c'est en java | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 4 Mar 2007 - 17:52 | |
| Oui mais bon j'ai téléchargez Java alors ...
Bon bref c'est pas grave hein merci quand meme! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 10:14 | |
| Une semaine sans tabac ! Yes !! Si vous ne fumez pas, vous ne pouvez pas imaginer l'effort que demande l'arrêt du tabac. Et huit jours sans tabac, c'est une véritable victoire. C'est pas gagné, je le sais aussi, mais je suis content tout de même ! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 10:43 | |
| merci yollena de ton soutien ! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 10:58 | |
| Moi j'ai arreter il y a un peu plus de 4 ans, quelques jour avant de savoir que j'étais enceinte pour la premiere fois, et depuis je n'ai pas repris | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 11:05 | |
| C'est génial d'avoir mis un stop à cette drogue...
Moi, je fume depuis très très très très longtemps. Trop longtemps !
J'ai réussi une première fois à arrêter durant 2 années, et j'ai repris bêtement.
Là, si j'arrive à tenir bon, je sais que je ne dois plus toucher à la moindre cigarette. Même après deux ans d'arrêt... Sinon, c'est le piège, et tu plonges une nouvelle fois.
Tu as beau cesser longtemps, tu restes un ancien fumeur, et non pas, un non fumeur.
En tout cas, bravo à toi !! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 11:09 | |
| De mon coté j'ai fumé pendant 5/6 ans et je me suis dis si j'ai reussi a arrter un peu, c'est bete de reprendre, alors depuis je n'ai toujours pas repris, mais j'avoue que quand on est entre amis en boite ou dans une fete, c'est a ce moment la que j'ai envie de fumer, mais je ne cede pas. Et ce qui m'aide, c'est que j'ai quasi un entourage non fumeur, la loi actuel qui se met en place, et si je reprend mon mari m'assassine | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 11:09 | |
| OUAIS BRAVO CALITEL ! Mais tu sais, je ne fume pas, mais je sais la souffrance que peuvent être huit jour sans pipe, alors j'imagine! (ouais, ben quoi? Oui, je sais, elle était facile celle-là !) Allez, Calitel! Plus d'endurence t'attendent pour mieux profiter des ptites bulles du chamapgne au bout de ton arret de fumer!!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 11:20 | |
| hummm. j'aimerais bien te voir saoul ! lol | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 11:21 | |
| Fait attention calitel il en profiterait | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 11:24 | |
| Le tabac c'est tabou on en viendras tous à bout , Calitel moi je sais ce que sais d'arrêter de fumer cela depuis 01/12/06 j'ai diminuer et maintenant je suis réduit à plus cigarette et je fumais 1 paquet de 20 par jour et ça depuis mes 19 ans donc accroche toi je sais c'est dur . Juste un paquet me coûtais 4,50€ c'est rien mais multiplier par 365 jours ça fait :?: ah oui 1642,50 € :!: donc je compte même pas depuis que j'ai fumé :!: | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 13:07 | |
| Vive les economies et vive l'anti polution | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 13:59 | |
| Quelq'un a du feu? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 14:07 | |
| Toi, dans ton slip | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 15:04 | |
| - azertyluc a écrit:
- Le tabac c'est tabou on en viendras tous à bout , Calitel moi je sais ce que sais d'arrêter de fumer cela depuis 01/12/06 j'ai diminuer et maintenant je suis réduit à plus cigarette et je fumais 1 paquet de 20 par jour et ça depuis mes 19 ans donc accroche toi je sais c'est dur .
Tu fais quoi quand tu as une envie irrépressible ??? J'ai encore du mal à le gérer ça... Là, c'est assez terrible, et ça ne passe pas... Donc je bois, je bois, et je bois encore ! Je vais me noyer sous l'eau ! - aerosmiss a écrit:
- Quelq'un a du feu?
Je peux te renvoyer mon stock !! - yollena a écrit:
- Fait attention calitel il en profiterait
Cela ne serait pas forcément désagréable !!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 16:09 | |
| - Tabatha a écrit:
- Toi, dans ton slip
Au feu les pompiers, la foufoune qui brûûleuh!! Au feu les pompiers, la foufoune brûlée!!! (ouh là, chuis en forme mouah!! ) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 16:24 | |
| oups j'allais oublier , c'est l'heure du gouter ! une tartine de nutella et un grand verre de lait froid .... miam merci | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 16:27 | |
| @ calitel tu vois la avec de code moto j'ai grave envie de fumer mais pour résister sois je bois de l'eau ou je mange des fruits ou si le temps me le permet je fais du sport pour compenser pas grave si tu te noie dans de l'eau rajoute un peu de sirop au cas ou. | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 16:33 | |
| @ lolly ça suffiras comme gouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|