| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23NaBoByZ Bruce chipo RemsMW Tabatha speedyaujourdhui NeiluJ Toucool yollena pika_124 lolly27 nabazland PsychoGuiz Le_Zepf Taggynounet Muchumu trukmus b1mou100 fannyfrancia Nazigzag guigui2578 magicpinpin calitel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 17:25 | |
| SI SI LOLLY !!! C'EST ASSEZ FORT !!! | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 17:28 | |
| Pour le cinenab , je peux pas le dire ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 17:31 | |
| Zou, je vais vous laisser.
Quelques trucs à terminer, puis je dîne chez une amie pour son anniversaire. La maman de Galinette qui ne vient jamais ici...
Bonne soirée les lapinous ! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 17:34 | |
| Bonne soirée à toi calitel et on essaie de garder le bistrot ouvert t'inquietes pas (my fair lady 1964 comedie musicale tu as placer haut ) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 17:38 | |
| merci pour le bistrot. En ce qui concerne "My fair Lady", je savais que la barre était haute ! C'est bien pour cela que j'ai souhaité bon courage pour les suivants. Zou je file... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 18:12 | |
| J'ai répondu pour la fair lady, c'était tout simple Sinon, bin.... Euh... J'prendrais bien un thé eargrey avec une carafe d'eau s'il vous plait, je n'aime pas trop quand c'est brûlant | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 18:41 | |
| et voilou ! c'est dans la boite! et envoyé!!! bon je boirrai bien un pti coup moi! un martini svp ! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 18:47 | |
| Je veux a boire pour oublier mon mal de pied.Je me suis fais operer du pied tout a l'heure Sinon calitel pour compenser la cigarette je mangeais sois des bananes ou des pommes ou plus souvent du chewing gum | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 18:48 | |
| Calitel est toujours de sortie! Du coup il m'oublie ! :'( Bon, sinon, moi je vais envoyer ma contribution... parce que je pourrai rien modifier d'ici demain. Alors, euh.. bon cinéma ! (sur grand écran ça doit donner ! :p ) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 20:27 | |
| @ lolly c'est ça que tu veux @ yollena tu veux boire quoi :?: @ speedyaujourdhui il t'oublie pas t'inquiete :!: | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 20:28 | |
| Allez, filez-moi un jus de carotte, garçon ! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 20:35 | |
| @ speedyaujourdhui c'est bon comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 20:37 | |
| La même chose! eh eh, faut bien oublier ! Je vais me saouler au jus... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 21:25 | |
| Hic! Non, non.. Il me faut bien ça ce soir ! Hic! Huc! Quel joli garçon ba benir danser avec moi ? Azerty ? Une petite... valse ? | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 21:30 | |
| tu veux que je t'envoie valser c'est ça :!: tu as trop bu il y as un vigil euh non une vigile dans la salle pour faire prendre l'air à speedy mais gentiment svp. | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 21:35 | |
| je ne sais pas ce que je veux boire.Je veux juste oublier la douleur.Mais faut pas que ca soit trop fort | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 21:37 | |
| @ yollena avec ou sans alcool | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 21:39 | |
| Sans merci Merci d'avoir penser a ce detail | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 22:21 | |
| @ yollena un banana sprint ça te tente désolé de l'attente je devais couper les bananes du bananier. | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 22:26 | |
| a je connais pas , mais je veux bien essyer merci
on pourrait aller en boire un en vrai si tu veux vu que tu n'es pas loin (en tout bien tout honneur) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| |
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 22:39 | |
| avoue tu as peur de moi roh dsl pour l'expression je ne voyais pas celle que je pouvais mettre | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 5 Mar 2007 - 23:16 | |
| non pourquoi tu fais peur ça as pas l'air en tous cas sur le trombi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|