| Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! | |
|
+12magicpinpin MaitrePo lolly27 pika_124 fishbrain Flanagann Muchumu aerosmiss trukmus yollena fannyfrancia Tabatha 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:06 | |
| un message par candidat, edition possible...merci aux non candidats de ne pas alimenter/pourrir ce topicIl faut voter pour Tabatha parce que: - j'ai participe... - j'ai chante moi meme... - je n'ai pas masque/trafique ma voix... - j'ai ecrit moi meme les paroles... - j'ai chante acapella... - j'ai une pharyngite... (les malades gagnent souvent ) et, last but not least, comme je vais gagner, il faut que je passe a la deuxieme epreuve.. Votez pour Tab Vous ne serez plus seul sur le sab' | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:19 | |
| Vous avez le choix mais votez pour moi car : -fallait se présenter et non pas chanter - j'ai travaillée dur..... oh oui très dur - Ma participation reflète exactement ma personnalité ( oui oui j ai deux noisettes au bout des seins ) - j'ai donné un apeçu de ma voix ( allait tout écouté bien sûr) - Un duo est en préparation pour la seconde épreuve - Je vous aime ( message très personel aux futurs votant) Votez fanny et votre vie sera bien remplie ( si si c'est vrai je l'ai lu dans les bulles de mon coca light ) | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:52 | |
| Non votez pour moi car, - j'ai participé et fait ma chanson entre 2 biberons et les appel répéter de mes enfants -Je me suis amusée en faisant et chantant ma chanson - j'ai chante toute seule - je n'ai ni masqué ni trafiqué ma voix - j'ai ecrit les paroles comme une grande -Ma chanson est unique et en a fait rire certains, vous verez quand elle passera...Et le rire c'est bon pour la santé et le morale _Puis parce que j'aime aussi les bananes (ne pensez pas de travers svp) Votez pour YoLLeNaE elle est extra et vous serez BaBa
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 16:05 | |
| Votez pour Trukmus car :
- j'ai participé (et j'ai eu du mal à me lancer) - j'ai chanté en duo avec mon homme - j'ai trafiqué ma voix mais si vous aviez entendu comme on chante faux, vous auriez fait pareil - les paroles sont de l'ingénieur informaticien et ont pour sujet les lapins - nous avons chanté acapella - vous pourrez encore rigoler avec nous au second tour
et plus encore
VOTEZ CRETIN, VOTEZ TRUKMUS!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 16:13 | |
| Votez pour Aeros'Miss car : - J'ai chanté, - C'est ma vraie voix, pas trafiquée du tout du tout, - A la fin, c'est vraiment moi qui chante en concert et je peux le prouver, j'ai la vidéo - J'ai fait participer les lapins, - J'ai dû faire un menu géométrique Findus à mes enfants car je partais le lendemain en vacances, donc mes enfants ont été brimés, que ça soit au moins pour quelque chose, - Je peux faire la position n°33 du kamasutra à l'envers avec une rotation d'1/4 de tour sur la gauche (vi sur la droite aussi mais on a pété tellement de lampes de chevet qu'on a arrêté au bout d'un moment... Hein? Tab' - Et tout simplement, votez pour moi car je suis modo et que si vous votez pas pour moi JE VOUS BANNIS DU FORUM!!! (La peur ça marche aussi héhéhé.....) Et pis votez pour moua, sinon zeu vais pleureeeeeerr, et avoir le nez tout rouge et des yeux de granouilleuh et que Landry y voudra pu être mon coupaing di zoureilles et que Tab y voudra plus de moua dans la cave ...)
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 5:16, édité 1 fois | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 16:18 | |
| Votez Muchumu : - parce que j'ai eu le courage d'affronter ma femme qui a du prendre une douche froide après mes moults essais, - parce que j'ai un peu modifié ma voix (suis timide c'est pas pour rien que je chante que sous la douche hin ), - parce que grâce a tout ce temps sous la douche je suis propre de derrière les oreilles et que je sens bon la noix de coco, - parce que je suis sure que je peux mieux faire en deuxième semaine, - parce que si je gagne j'amène mes copines sous la douche ! Votez Muchumu la candidate proche de vous ! (oui très proche !!! non sppedy je t'ai déjà dit c'est que les filles moi hin...)
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 16:27 | |
| Votez Craky parceque : - Il à chanté lui même - Son papa (moi) à composé, enregistré etc. la musique lui même - Parceque c'est du vrai son de lapinpin - Parceque si il est gagnant, il paie son verre - Parc'qu'il n'est ni malade, ni quoi que ce soit - Parceque son papa (moi) à galéré à l'installer à cause de la livebox - Parceque sa maman c'est la plus belle - Parc'qu'il a fait un site complet ou on peut télécharger ses musiques - Parceque c'est comme ça - Parceque si il gagne, il post une photo de lui à poil !Votez Craky pour reussir dans la vie !! | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 16:36 | |
| Mais non, faut voter pour moi car :
- pour le bien de vos oreilles, je n'ai pas chanté ! - en ce moment nabazabi à les oreillons - des extra-terrestres vont m'enlever si je suis pas dans les 10 premiers ... - j'enverrai 1000 euros à ceux qui votent pour moi (envoyer moi vos noms et adresses ) ... - ... si je suis premier, ce sera 2000 euros !! - la suite va être top délire ! - je me mettrai en string leopard et posterai la photo sur le forum !
Voter Fishbrain, sinon nabazabi va se suicider !!!! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Jeu 1 Mar 2007 - 23:05 | |
| Il faut voter pour MaitrePo parce que : - j'ai participé - j'ai couiné chanté - j'ai abrégé votre supplice en accélérant mon 33tours - l'Homme et le chien qui partagent ma vie ont enduré 2 heures de préparation un dimanche matin au saut du lit - j'ai le poil brillant OuiIiIiiiI mesdames zet messieurs, (ou "Votez MaitrePo et demain il fera beau" Ou bien "Votez MaitrePo, et vous aurez ma photo" . On a aussi "Votez MaitrePo, pour la libération des asticoOoOts" - bon ok, pas super fédérateur. Bon sinon "gagnez un roti de dindonneau et son gâteau fourré au chorizo" ...ok. AH ! "Contre les problèmes stomacaux, ne vous contentez pas d'un placebo, votez MaitrePo" Non toujours pas... ) | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Ven 2 Mar 2007 - 2:28 | |
| (oui je sais vous ne m'avez pas encore entendue mais c'est en prévision de ce soir)
Il faut voter Magicpinpin parce que : - je n'ai pas trafiqué ma voix, j'ai assumé jusqu'au bout - je me suis présentée - j'ai des amis puissants et respectés - j'ai vocation à devenir maîtresse du monde - je fais super bien les sablés à l'orange - j'adore embêter Yollena - j'ai raté un dos tres pendant que j'enregistrais ma chanson - je ne fais pas de fautes d'orthographe - j'ai besoin d'un but dans la vie - je suis trrrrrrrrrrrèèèèèès souple - je voudrais rencontrer Christophe Willem - au fond de moi je sais que je suis une star - mon copain d'oreilles serait tellement fier de moi
voilà quelques raisons pour voter pour moi, mais en votre âme et conscience, vous savez déjà tous que
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Ven 2 Mar 2007 - 10:37 | |
| Votez pour moi car je vous promet enfin un peu de subversion!
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Ven 2 Mar 2007 - 12:04 | |
| oui c'est quoi ? j'ai pas trouvé dans le dico! Ne voulais tu pas dire subVersion:action visant à saper les valeurs et les institutions établies. Tout à fait toi! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Ven 2 Mar 2007 - 12:12 | |
| ben si, c'était ça.. .mais mon clavier déconne, et quand on saute une lettre, on s'en rend pas forcément compte en relisant.. Allez, j'édite. En tout cas, je constate que le message est passé ! Y'a plus qu'à voter ! hein ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Ven 2 Mar 2007 - 16:39 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Ven 2 Mar 2007 - 17:58 | |
| Votez LeLapinduZepf
Oui, car grâce à votre vote: - ma vie sera plus facile, - LeLapin aura enfin une raison de se prendre pour ce qu'il n'est pas, - vous deviendrez bo, - vous deviendrez intelligent, - les femmes vous regarderont dans la rue et vous désireront, - les hommes aussi ^^, - il a promis de prendre des cours de chant si il passe en deuxième semaine, - il ne sera pas la honte de la tribu...
| |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Mar 6 Mar 2007 - 19:47 | |
| - Flanagann a écrit:
- Parceque si il est gagnant, il paie son verre - Parceque si il gagne, il post une photo de lui à poil ! Votez Craky pour reussir dans la vie !! Tant pis pour vous ! ^^ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! Mar 6 Mar 2007 - 21:50 | |
| - Flanagann a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Parceque si il est gagnant, il paie son verre - Parceque si il gagne, il post une photo de lui à poil ! Votez Craky pour reussir dans la vie !! Tant pis pour vous ! ^^ Pourquoi tant pis ? Paske on va avoir la photo ? _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! | |
| |
|
| |
| Premiere epreuve : Candidat(e)s TagIdol, vendez vous!! | |
|